Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Multimania est sa nouvelle pub
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
xhack
Voila que multimania met une nouvelle pub sur les pages free de tout leurs membres voila se que sa donne sur mon forum => funnytv

y en à t'il parmis on un script pour viré leur nouvelle pub ?
Spirale Du Temps
tian ej viens de vori ca c bon je host plus rien sur lycos c a chier! free now lol

ps : elscode a quand l'heebrgement gratuit smile.gif lol
michkiki
Ya aucune pub la blink.gif
Spirale Du Temps
mich y a une bordure de pub verticale affreuz!!
michkiki
Chez moi ya que dalle blink.gif
xhack
à par emment sa le fait de temps en temps surtout sous windows xp. sad.gif
kikov
arf serieu sa fai trop trop laid sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bashi
si si maintenant il y ai!
Ya pas un code Xml pour enlever ca je vai me suicider! crying.gif
Moraxium
Ouais c'est pas bon sad.gif !!! Change d'hevergeur, et lis la nouvelle offre par elscode wink.gif
smartass.gif
UltraGone
aahahha mdr comment se foute de la gueule du monde lycos.

Lis dans les nouveautés du site vous avez des offres privilèges chez un hebergeur pro :woot: . Inscris toi elscode te fera même la migration de ton forum si t'es sage lol :woot:
Bashi
Oui je sais bien mais quand on a pa les moyens de payer ... on fait avec!
Meme un code allopass je peu pas! crying.gif

Alors comment faire?
kikov
Ouep 8 ball moi aussi sui ds la meme situation que toi ! je suis Hors forfait de 42.80€ !! donc suis obliger de laisser passer sa crying.gif crying.gif En tout cas moi je dit UN GRAND MERCI A ELSCODE !!!!!!!!!!!!!!!
Moraxium
Ouais, ej vous comprends wink.gif !!! Si vous surfer bien sur le site awake2life, il est possible d'être heberger gratuitement, mais il y a des conditions !!! smartass.gif
kikov
ouep mais que 10 Mo je croit ... whistling.gif

Edit ==> KiKoV, et c deja beaucoup pour un hébergement gratuit de cette qualitée ... ! ( Je fait po le leche ** Mot Vulgaire **...)
UltraGone
hum eh bah patientez fin de votre forfait ou apeller d'une cabine téléphonique un apel allopass c'ets pas la mort pour le type de l'offre et la qualité des services whistling.gif
Bashi
Voila kan on arrive pas a ce faire comprendre .... crying.gif

Elscode il a pas msn messenger :lol2:
UltraGone
si il a msn mais faut arreter de lui raquetter des trucs always il est déja bien trop gentil avec nous.
en offrant des comptes aux designers maintenant des offres spés, un server cs
moi je dis qu'il faut pas trop tirer sur la corde sinon elle craque whistling.gif .
allez vous inscrire au lieu de discutailler tongue.gif
aspect
waw lol lycos sur ce coup la il vous ont bien bai*é :\
Il zon mème prévu le coup au cas ou on essaye de redim les cadre du _parent
Citation
<script>
function resizeGoogleAdFrame() {
parent.document.body.cols = "*, 140";
}
setTimeout("resizeGoogleAdFrame()", 5000);
</script>

doit iavoir kan mème une solution, m'enfin jessayerai de chercher un peu encas lol
aspect
lol !!! 49 lignes à la fin du fichierde code pour leur pub ils ajoute dans les page blink.gif
et certain récolte 14 ligne sup en début de fichier on diré blink.gif

hmm

La meilleur solution envisageable reste en php le exit; en fin de page affin de delete les ligne de pub, sois de subir; sa reste un hébergeur gratuit il fait s'kil veut..........
Menesys
Encore, s'il n'y avait que les pubs, mais en plus de ça le php de lycos, c'est vraiment quelque chose. A force, ils vont inventer un nouveau language. biggrin.gif
TitaX
bonjour a tous,

Lycos met des pub oui, mais c 'est pas une surprise vu que c'est precisé dans leur confitions générales.
C'est vrai que c pas idéal mais bon c'est du gratuit, faut pas toujours taper sur les gratuit, pareil pour free c 'est pas l'idéal mais c'est du gratuit, donc pour un stockage ou encore un petit site perso ca passe, sinon les offres allopass sontle niveau juste au dessus et sont de plutot bonne qualité wink.gif
elscode
Citation
ouep mais que 10 Mo je croit ...

Ah bon . . . lol, t'as vu ça où blink.gif

En fait le minimum est de 50 Mo, c-à-d une formule starter, mais les caractéristiques sont définie en fonction de l'estimation du besoin. Certain ce sont même vu offrir une formule PRO gratuitement whistling.gif
Bashi
Ben c pas grave je vais essayer de me dégoter un Job a 14 ans pour payer un Allopass crying.gif
mortio
achete toi une carte telephonique et c bon
xhack
Bon sérieux qui pense arrivé à cassé se code lycos de mer.. sad.gif

il ont fait balaise mais doit y avoir un moyen de le virer cherchons wink.gif
UltraGone
changer d'hebergement parait la meilleur solution. whistling.gif
Spirale Du Temps
yen a plei ndes hebergeur gratuit sur le net y a pa ke les francais wink.gif
Moraxium
Mais un appel allopass c'est rien du tout !!! :wub:

Spirale => Tu es en grève ??? LOL, en suisse les grèves sont interdites, fais gaffe qu'il y ai pas un flic sur titaxium wink.gif

smartass.gif
UltraGone
Citation (8-ball @ mercredi 02 juillet 2003, 11:36)
Ben c pas grave je vais essayer de me dégoter un Job a 14 ans pour payer un Allopass crying.gif

aahahah t'as bien trouvé 5 euros pour aller voir matrix au ciné donc je m'en fais pas pour toi tu trouveras pour t'inscrire sur A2L
Bashi
Lol c ma mere qui me les a passer sad.gif
Je suis Fauché!lol
ouech.com
Citation (xhack @ mardi 01 juillet 2003, 17:32)
Voila que multimania met une nouvelle pub sur les pages free de tout leurs membres voila se que sa donne sur mon forum => funnytv

y en à t'il parmis on un script pour viré leur nouvelle pub ?

lol multimania est sa nouvelle pub wink.gif jfais aussi des fautes t'inkiete

mais tu n'est pas chez free ????? tu es chez lycos, et lycos est avec multi....
ton forum est heberger chez lycos je veux dire wink.gif
xhack
non c trop facile de dire qu'il faut changé d'hebergeur.

faut cherché une solution au problème point barre.

Si on trouve pas une soluce les autres site free risque de faire pareil.

Bon si je un moyen je le post.
Ratfe
Bon tu as choisis d'heberger ton site sur multimania
donc dans ce cas tu dois respecter ce que fais multimania et en aucun cas essayer de trouver une faille pour eviter d'avoir la pub sur ton site

C'est illégal !!!

Sur ce, on ferme le post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.