Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvel hebergeur
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
ouech.com
dans une semaine à peu prés ouvrira un hebergeur semi-pro avec des prix plus qu'alléchant, www.serveur4u.com wink.gif

ps: ouverture avancé des serveur ( 4 serveur 2 + de 1500€ + serveur de la boîte de mon père > serveur pro a haute capacité )
TitaX
Dans 6 ans je sortirais un concept révolutionnaire pour la communication et la téléportation des objets, pour pouvoir voir les sources de ce projet dans 3 ans sur ce site www.titaxium4u.com.

Entre nous inutile d'indiquer une nouvelle alors que le site n'est pas encore en ligne.
informe nous des que le site sera en ligne.

[post éffacer ce soir]
UltraGone
moi à cour termine je compte manger une pomme cette apres-midi;
interessant nan ?
nan ? snif alors comme ton post pourtant :-D .
wahou titax
téléportation des objets sympa tu mexpliqueras le concept cool.gif .

en attendant continuez de vous inscrire chez awake2life le seul l'unique tongue.gif ^_^
Laurent
Bah moi j'mi inscrirai bien la bas mais bon j'ai pas envie de perde tous ce qu'il y a deja sur mon forum lol ni mes membre ou mes message donc c mort lol
Bashi
Wouai wouai mais je pense ke TiTaxium poura voir des place pour cette ébergeur vu kon lui a fourni nos services!

PS : Perso , je suis avai demander un pitite place et sa bande passante est vraiment géniale!
TitaX
j'ai pas dis qu'il n'avait pas sa place sur titaxium, mais inutile de le présenter 10 ans avant sa sorti c un peu inutile ?
non?
UltraGone
Citation (Laurent @ mardi 08 juillet 2003, 11:30)
Bah moi j'mi inscrirai bien la bas mais bon j'ai pas envie de perde tous ce qu'il y a deja sur mon forum lol ni mes membre ou mes message donc c mort lol

tu perdras ni tes psots ni tes membres car on peux te transférer ta base de données cool.gif
Laurent
Citation (UltraGone @ mardi 08 juillet 2003, 11:17)
Citation (Laurent @ mardi 08 juillet 2003, 11:30)

tu perdras ni tes psots ni tes membres car on peux te transférer ta base de données cool.gif

Oki j'minscrit alors mais ji connais rien la dedans lol
ouech.com
Citation (TitaX @ 8 Jul 2003, 11:07 AM)
j'ai pas dis qu'il n'avait pas sa place sur titaxium, mais inutile de le présenter 10 ans avant sa sorti c un peu inutile ?
non?

ouverture >1 semaine..toi tu dis >10 ans....titax jté déja dit de pas te taper tout le mini bar !
tongue.gif
UltraGone
ta oublié de delete le post titax tongue.gif
dorian
je le fais ou po ?
arf je odis y aller...
sinon j'aimerai voir a l'oeuvre t'es server smile.gif
UltraGone
ouais c'est bien d'avoir les serverus par contre faut avoir les connaissances derrière pour les faire tourner corrrectement et effectuer un support de qualité c'est la le plus difficile..
Laurent
Petit message juste pour confirmer que awake et vraiment un trés bonne hebergeur !

Mon forum est maintenant dessus et je n'est rien perdu grasse a l'aide de l'administrateur.

Enfin si disons que mon skin n'etait plus bon mais bon je les remit depuis donc si vous avez votre skin sur votre pc ou que vous voulez en changer franchement n'hesitez pas a aller chez eux...les forum sont vachement rapide la bas :wub:
UltraGone
hihi dépechez vous de vous isncrire les inscriptions privilièges c'est jusqu'au 13 juillet minuit smile.gif
ouech.com
Citation (UltraGone @ 10 July 2003, 10:39 )
ouais c'est bien d'avoir les serverus par contre faut avoir les connaissances derrière pour les faire tourner corrrectement et effectuer un support de qualité c'est la le plus difficile..

ba on va tout faire pour..c clair qu'on est pas OVH mais on aimerait juste fournir des hebergement pour pas chère..est-ce un crime ? et ce qui est des serveurs, ne vous inquietez pas, on a ce qu'il faut wink.gif
elscode
Citation
c clair qu'on est pas OVH

Benh je l'espère bien, lol . . . parceque côté support technique, va y que je fout bien de ta gue....

Voilà 3 semaines que je me bat pour pouvoir créer un HOST à partir de leur pannel d'admin, qui propose cette fonctionnalité, mais absoument impossible !

Réponse du "support" :

1° Vous avez sans doute fait une mauvaise manipulation.
2° Oui en effet on le sait, notre pannel contient encore un bug à ce niveau.
3° On va effectuer l'enregistrement de votre HOST dans 2 jours.

Une semaine plus tard . . .

4° On va communiquer votre demande au support technique

MDR, je croyais que j'y était moi . . .

Conclusion . . . toujours rien, même plus de réponses à mes courriers, je vais devoir transférer mon ND chez Gandi.
dorian
elscode je te contact par msn smile.gif
j'ai dès question a te posé smile.gif
wé ! lol...
ouech.com
elscode, c vrai que ce ne sont pas les meilleures mais ils sont au moins présent, c'est pour ça que je dis on est pas ovh, on n'aura pas une hotline ouverte jusqu'à 22h et qui ouvre à 7h toute la semaine...mais on va essayer de faire a la webdynamite.net, une offre gratuite du même type qu'eux et a coté des offres payantes mais vraiment pas chère...je sais que c'est nul de mettre un sujet avant que nos offres commencent..dsl...mais bon je vous tient au courant via ce sujet...
dorian
pour plus de post reply servant a rien tu m'envoie un mp a titax ou a un modo (moi, rafte,ultragone) pour le réouvrir... car je le ferme... ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.