Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plusieurs Hebergeurs Gratuits
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Bashi
Voici une liste d'hébergeur qui aidera tout les membres a fuire multimania et ainsi, arrèter de se faire arnaquer...

creaweb-fr.net
====================
Gratuit & SANS PUB
Espace = 50 Mo
PHP = oui 4.3.2
mySQL = oui 3.23.54 (3 base de donné)
ftp = oui

Oversurf.com
====================
Gratuit & SANS PUB
Espace = 100 Mo
PHP = oui 4.3.2
mySQL = oui 3.23.54 (3 base de donné)
ftp = oui
cgi-bin = oui
.htaccess = oui
.htpasswd = oui

kidlogis.com
====================
Gratuit & SANS PUB
Espace = 150 Mo
PHP = oui 4.3.2
mySQL = oui 3.23.54 (vous pouver créé d'autre base de donné)
ftp = oui
cgi-bin = oui
SSL = oui
POP & SMTP = oui
.htaccess = oui
.htpasswd = oui

Serveur4u.com

======================
Gratuit & SANS PUB
Espace = 200 Mo a 500 Mo
Php = oui 4.3.2
MySQL = oui 3
ftp = oui
cgi-bin = oui

Voila Fuiez MultiMania!
UltraGone
alors
creaweb oversurf ca rame comme multi
serveur4u.com
ca fait pasv vraiment pro
50go de Bp par contre 2 comptes ftp
on voit que les mecs ont de la bande passante en rabe mais aucune ressource sur leur servers :|
UltraGone
Fuilliez ces sales machins et abbonez vous sur A2L
vite vite !!!
Bashi
Lol fodrai faire une petition§!!!
ouech.com
Citation (UltraGone @ 11 July 2003, 18:09 )
serveur4u.com
ca fait pasv vraiment pro
50go de Bp par contre 2 comptes ftp
on voit que les mecs ont de la bande passante en rabe mais aucune ressource sur leur servers :|

est-ce avec objectivité que tu parle de serveur4u.com ? nos resources seront comme awakelife...(bientôt car nos serveurs ne sont pas tous mis...d'ailleurs connais tu nos serveurs ? )

wink.gif

ps: le prend pas mal, c'est avec un grand sourire que je dis ça wink.gif

pourquoi serveur4u.com ne fait pas pro ?
UltraGone
bah ecoute je trouve en toute objectivité que les offres sont bizarrement concus.
comment tu peux faire une offre avec 50go de Bp et seulement 2 comtpes ftp et une seule base myqsl.
le mec qui vas utilisé ne serai-ce que 30go sur les 50 vas vite etre bridé au niveau du myqsl et fu ftp.
c'est pour ca que je dis qu'elles sont bizarrement conçus.
de plus pr la p'tite anecdote quand tu met gratuit
et payement à l'année ca fait bizarre :lol2:

corrigé les fautes d'orthographes osi :
Code
Serveur4u © 2003 Tous droits réservé a Serveur4u

arf je viens de me rendre compte ques les offres ont été changés !!!
sérieusement tu penses que c'ets possible d'avoir un site qui génere 70mo par mois en bande passante ?
je pense pas j'en suis meme sur

voila plein de petits détails qui me font arriver en toute logique à cette conclusion que c'est de l'hebergement amateur sad.gif
ouech.com
nuance ultra, voila ce qu'est de l'hebergement amateur avec des serveur de pro wink.gif c clair qu'il y a des fautes et que nous ne sommes pas des pros, mais nos serveurs peuvent faire rougir pas mal de monde ( ok pas ovh ) pour les offres je vais m'en occuper en comparaison avec ovh et plusieurs hebergeur pour être les plus intéressant possible, pour les fautes, tout va s'arranger, c clair que tout ça ne fait pas pro mais on ne se dit pas pro cela dit, on si dit juste deux sites qui veulent proposer un hebergement gratuit et sans pub...mais bon d'un coté tu as totalement raison, nous allons changer les offres de toute façon...toujours en rapport avec les meilleures hebergeur..et là je pense qu'elle seront vraiment parfaite, tu ne crois pas ?
ouech.com
au passage, j'apprécie l'administrateur de awake2life, sont site et ses services aussi mais de la à dire que tout le monde sont des merdes...faut quand même pas abuser...
elscode
Citation
au passage, j'apprécie l'administrateur de awake2life, sont site et ses services aussi mais de la à dire que tout le monde sont des merdes...faut quand même pas abuser...

Heu . . . j'espère que tu ne fait pas allusion à mes propos . . . je ne pense avoir jamais tenu un tel discour. Ce serais bien présomptueux de ma part. blink.gif

Ma démarche n'est pas de critiquer les autres, ou alors une critique objective et même souvent proposer mon aide ! Nombreux sont les hébergeurs "amateur" qui peuvent en témoigner.
ouech.com
lol eslcode wink.gif quand j'ai dit de la a dire que tout le monde sont des merdes n'était pas te paroles entre parenthèse mais celles d'ultragone qui critique vraiment tout le monde...mais vraiment pas toi wink.gif
UltraGone
arf moi je dis toujours ce que je pense et vois-tu je t'ai amené les arguments qui me faisait pensé ca alors si tu juges bon de corriger cela ne pourra que s'améliorer
ouech.com
nan mais ce que tu dis ou ce que les gens pensent ce n'est que bénéfique ! justement ça nous permet de voir ou il faut travailler wink.gif
c juste que quand tu dis que oversurf etcc sont nul allez tous sur awakelife !!! on dirais que tu veux juste faire un ptit coup de pub pour awake ( certe bien wink.gif )
aprés ce que tu as dit sur serveur4u est totalement vrai c'est pour ça qu'on va fermer le site pour un mois pour tout refaire niveau prix, fautes, etcc donc ce que tu as dis n'a pas servis à rien même si pour les fautes c'était prévus, certe pour les offres je n'avais pas regardé...comme je ne m'occupe pas de cette partie

wink.gif
Bashi
c'est pas possible , a chaque foi kon lance un sujet ca paren sucette!
UltraGone
oki tt mieux ouechcom je pense que ca ne pourra etre que mieux smile.gif

pr oversurf etc c'ets vrai que c'est aussi lent que multi donc pas grand interet.
8-ball> je vois pas ou tu vois que le sujet est partit en sucette ? blink.gif
Froz)
lol ultra tu fait de la pub pour awakelife tongue.gif
UltraGone
moi loule :lol2:
un tit peu
au fait continuez à vous inscrire les inscriptions privilèges termientn demain soir
(oups ca m'a echappé tongue.gif)
Froz)
Pour savoir c combien un allopasse au canada ?
elscode
3 $
moutonkill
Vive awake2life, a2l powaaaaaaaaaaaaaaaa!
Et l'offre est super et sans acros.
:-D
ZeFouDuClavier
oui c vré en + elle est tombée pile poil au bon moment... à un jour près j'allais chez free moi... :lol2: MERCI ELSCODE !!!
ouech.com
ptdr, j'avous que free c vraiment trés limite comme hebergeur...
elscode
Ouai, c'est vrai que c'est assez limite . . . mais bon, il ont le mérite de faire dans le gratuit, alors je constate mais ne critique pas.

En tout cas ZeFouDuClavier je suis bien heureux que tu ai trouvé ce qui te convient chez A2L ;-)

Sinon, en gratuit il y a aussi http://www.free-hosteur.com et http://www.oversurf.com je ne conais pas particulièrement ces hébergeurs mais globalement les critiques sembles assez positives . . . donc pour ceux qui cherche à tout prix dans le gratuit, . . . à tester.
Laurent
g tester oversurf et il sont pas mal pour du gratuit, ça tourne plutot bien ipb la dessusn j'ai aussi tester creaweb, un seul commentaire a faire, l'offre est excellente mais lenteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!

Voila sinon j'pense avoir essayer presque tous les hebergeur gratuit en faite et en general beaucoup son excellent pour les forum avec peu de trafic(pour les site en html hesite pas ça convient tout a fait par contre;) )mais des qu'il y a sept huit visiteur a la fois sur la board voir 5 pour certain bah ça rameeeeeeeee et il vos mieu avoir l'adsl sinon ses un quart d'heure pour ouvrir une page!

Maintenant j'suis sur awake2L et je doit dire que c excellent, en plus l'administrateur et très dévouer a ses client et fait en sorte que tous ce passe de manière excellente!

PS: j'en profite pour le remercier dailleurs pour toute l'aide de réinstaller de la bases de donnée qu'il ma faite wink.gif
ouech.com
mouais free fait dans le gratuit mais en sachant qu'au départ il te vendent un abonnement à la Minute chez eux..donc pour eux pas totalement gratuit même si tous le monde ne se sert pas de leur connexion à la limite...
kyosho06
moutonkill tu es le créateur de awake2life??
UltraGone
nan loule c'est elscode smile.gif
linkin-park6
pour vous debarasser de la pub de lycos comme moi,inscrivez vous a ulimit.com et mettez une redirection et vous aurez plus la frame!!!
TitaX
belle astuce
UltraGone
moué y'a la pub de ulimit
donc
autant changer d'hebergeur :rolleyes:
ouech.com
en parlant d'ulimit, je sais pas si vous savais mais ils osent dire qu'il offre pour 5 dollards/an d'enlever la pub et d'avoir une adresse pro en .fr.st....MDR
voici l'offre de ulimit pour avoir une adresse pro wink.gif
ZeFouDuClavier
Citation (elscode @ 13-07-2003, 19:15 )
Ouai, c'est vrai que c'est assez limite . . . mais bon, il ont le mérite de faire dans le gratuit, alors je constate mais ne critique pas.

AH NON c'est pas gratuit : pour toutes les personnes qui on un fai différent de free : à chaque connexion sur leur server ftp ils doivent payer une unité de téléphone qui sera débitée de leur facture car pour chaque intrusion ton server compose un numéro en 08 60 .. .. .. ce qui est payant donc halte aux faux gratuit

PS : en admettant qu'on m'ai menti ( à l'insu de mon plein gré ) tout ce que je vous dit est faux mais c pas de ma faute alors ne pas se fouttre de ma
UltraGone
lol t'allucines la
si c'était payant ca ferai longtemps que je me serais barré je suis pas chez free le fai.
donc dis pas portnawak smile.gif
free c'est gratuit smile.gif
Ouark
lol, si le serveur composerai un numéro, ça voudrai dire que ça te déco du numéro de ton fai sur lequel tu te connecte au net et par conséquent ça t'en déconnecterai. huh.gif
aspect
exactement...lol
ZeFouDuClavier
ok donc on m'a raconté des conneries. Je suis rassuré merci ! en tout les cas sur "l'Ordinateur Individuel" ils disaient ca pour lycos je peu vous l'assurer ( enfin je crois )
UltraGone
mdr sur lycos non +
Ouark
Citation (ZeFouDuClavier @ 25-07-2003, 13:00 )
en tout les cas sur "l'Ordinateur Individuel" ils disaient ca pour lycos je peu vous l'assurer ( enfin je crois )

:-D , c'est bizzare car je viens de cherhcer dans leurs archives sur leur site et il n'ya aucun article qui en parle whistling.gif
Motoko Karuzaki
Mais excusez-moi ça sert à quoi .htaccess et .htpsswrd ?

Merci wink.gif ...
TitaX
les fichiers .htaccess et .htpasswd sont un moyen pour apache de sécuriser certains dossiers ou certaines pages en interdisant l'accès a ces pages ou en fesant une restriction.
Par exemple cela est souvent utilisé pour l'accès a votre gestionnaire de base de donnée comme phpmyadmin par exemple.

tu aura toutes les explications necessaires en cliquant ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.