Citation
pas besoin de connaitre un sujet pour le maitriser
Sans vouloir t'offenser je me pose des questions concernant tes motivations !
Je comprend l'approche qui consite à dire qu'il suffit de s'entourer de personnes compétantes . . . mais quelle sont tes motivations ?
Je doute que si tu te lances dans l'aventure sans même avoir un minimum de compétances à titre personnel, tu sois pationner par ce domaine. Et là à mon sens tes services vont cruellement manqué de l'essence même.
As-tu seulement entrevu le côté lucratif potentiel ou as-tu un réel désir d'apporter ta contribution à une cause, celle de rendre l'Internet accessible par exemple ?
Vraiment je ne partage pas ton avis et suis même franchement heurté de constaté la légereté avec laquelle est considéré la notion de service, car crois moi les 90% du travail d'un hébergeur consite en relationnel, et là, t'as plutôt interêt à maitriser le sujet.
Sur ce, j'espère me tromper sur ce qu'il me semble constater et te souhaites malgrès tout du succès dans ton entreprise.
P.S :
Code
administrateur et support commercial
Quand tu dis administrateur, tu sous-entends administrateur technique ?
Est-il vraiment besoin de 2 supports commercials, puisqu'à ma connaissance Saviola est aussi un support commercial de Server4U