Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je cherche un herbergeur
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
BadBoy
Voila comme le di le sujet je recherche un herbergeur pour y metre mon site bientot (enfin si j'arrive a trouver un sujet), et je voudrai si sa existe un hebergeur gratuit rapide (pas genre lycos) qui acepte le php, my/sql bon la total quoi.
bon voila je voudrai juste savoir si sa existe
merci @+
eternalmajestik
Il ya bien webdynamit et il y avait chez.free mais ils ont fermé... sinon faut payer car pour trouver un hébergeur qui accepte mysql/php4 c galère
BadBoy
ok je te remercie de ta réponse je vais voir sa, j'espère que quelqu'un connait un autre hebergeur est pourra ainsi m'aider
@+
TitaX
Je vous conseil mon ancien hébergeur qui est www.easy-hebergement.com , pour seulement un code allopass par mois ( 1.68 Euros ) vous avez accès a un hebergement rapide et de qualité avec toutes les options possibles.... :angry:
BadBoy
merci titx je connaissai celui la masi maintenant il on suprimer l'offre allopass je c'est pas pourquoi surement le warez encore :unsure: bon voila donc je suis toujours a la recherche a moin qu'il remete l'offre allopass et la je prendrai chez eux.
en tous cas merci de vos deux réponses
Armani
si tu veux
avec le systeme allopas
tu peux aller sur JEXISTE
qui est tres compétent !
BadBoy
ah ok merci je vasi aller faire un tour sur se site
Armani
Si tu veux l'url complete :
www.jexiste.org
dorian
Rapide et correct biggrin.gif
ng-aniki
J'existe ?

on m a dit ke c'etait qd meme plutot lent... wink.gif
y a des pubs ?
Ratfe
essaye Levillage
Faut juste appeler un numero payant 0900....
dorian
non sur jexiste c'est tres bon !!!
rapiditéer bonne !
y'a eu des bleme le mois passr mais tout est dans l'ordre !!!
hehe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.