Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Awake2life...
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Dams
Pour commencer je sais que ce n'est pas le forum de awake2life mais étant donné qu'il est impossible d'accèder au site et qu'un bon nombre de personnes présentes sur ce site utilise cet hébergeur, je poste ici. Si cela dérange effacez ce post sans pitié ! wink.gif

Voilà, depuis jeudi il y a beaucoup de coupures, et de longues durées, vendredi pendant plusieures heures, samedi tout l'après midi, et aujourd'hui depuis 15h00. Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait, par hasard ou non, l'origine de ces nombreuses coupures, c'est assez génant tout de même pour un hébergeur d'en arriver là. Les problèmes de vitesse passent encore, mais ces nombreuses coupures sont bien plus contraignantes... Alors cet hébergeur n'est pas chèr et le suivi et excellent, mais si c'est pour voir son site inutilisable pendant plusieurs jours de suite... Je suis patient, déjà au mois d'aout il y avait eu des petits problèmes, beaucoup moins longs que cette fois ci...

Thanks at all...

PS : Il semblerait que certains sites fonctionnent, ceux hégergés sur le premier serveur j'ai l'impression...
makimura
Je crois ke elscode à des problèmes avec ses serveurs masi je ne suis pas sûr ke c'est sa wink.gif
Dams
Oui je ne vois que ça... c'est vraiment dommage car c'était un très bon hébergeur avant ces petits soucis, espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe et que tout va rentrer dans l'ordre ! :mum:
BlizzNews
c'est une mise a jour des serveurs, le serveur 1 va passer au meme endroit que le serveur 2 et comem sa on va gagner beaucoup plus de vitesse(enfin je crois que c'est sa)
ScorpiO
jolie signature blizz news smile.gif !! j'm bien paske y a des perso de D2 deriere smile.gif
Pour awake.... moi chuis sur free et ca marche po non plus :angry: :angry: G DES DEMANDES A UP MOI BORDELLLLLLLL sad.gif sad.gif
BlizzNews
merci bcp!! jai creer un topic dans 'galeries'' justement pour sa ^_^
TitaX
awake2life a toujours été un hebergeur de qualité.
Elscode l'admin soit surement avoir une maintenance tout comme les autre hebergeur peuvent avoir ( cf : free en ce moment ).
je compte sur lui et tiens a vous rassurez ces probleme ne sont a mon avis que temporaire ^_^
Magicjéjé
Citation
En raisons des nombreux arrets de services de ces derniers jours, nous avons décidé d'offrir gratuitement 10 jours d'hébergement à tous les membres inscrits avant ce vendredi 5 septembre, et ce conformement à notre charte. Cette remise se fera sous forme de recul de l'échéance du prochain paiement à effectuer.

L'arrivé d'un nouveau serveur dans le courant du mois de septembre, permettra de minimiser le risque grâce à une architecture redondante.

Une plainte a été déposée et des poursuites sont à craindre pour les personnes qui semblent prendre un certain plaisir à saturer nos serveurs. Des con tres mesures vont être mises en place dans les prochaines heures et devrait permettre de contrer le type d'attaques utilisées.

Merci d'avance pour votre compréhension, et soyez certains que nous prenons tres au sérieux la qualité de nos services et que nous mettons tous en oeuvre afin que vous puissiez jouir d'un service professionnel.
In ze Middle
Citation (Magicjéjé @ 16-09-2003, 19:15 )
Citation
En raisons des nombreux arrets de services de ces derniers jours, nous avons décidé d'offrir gratuitement 10 jours d'hébergement à tous les membres inscrits avant ce vendredi 5 septembre, et ce conformement à notre charte. Cette remise se fera sous forme de recul de l'échéance du prochain paiement à effectuer.

L'arrivé d'un nouveau serveur dans le courant du mois de septembre, permettra de minimiser le risque grâce à une architecture redondante.

Une plainte a été déposée et des poursuites sont à craindre pour les personnes qui semblent prendre un certain plaisir à saturer nos serveurs. Des con tres mesures vont être mises en place dans les prochaines heures et devrait permettre de contrer le type d'attaques utilisées.

Merci d'avance pour votre compréhension, et soyez certains que nous prenons tres au sérieux la qualité de nos services et que nous mettons tous en oeuvre afin que vous puissiez jouir d'un service professionnel.

ca remarchera kan??? :mum:
Magicjéjé
Bah ça marche depuis plus d'une semaine
DMX
ué mais on peut remarquer que awake est bien plus qu avant ! wink.gif
Dams
C'est moi ou cela ne fonctionne plus depuis ce midi?! sad.gif
le.p.tit.seb
Citation
C'est moi ou cela ne fonctionne plus depuis ce midi?! sad.gif

nan c'est pas toi, cela ne fonctionne effectivement plus
Dams
C'est revenu il y a un petit quart d'heure !
Si quelqu'un a une info sur la cause du problème, qu'il ne se gène pas pour en faire profiter les autres ! wink.gif
TitaX
surement Elscode viendra nous faire un rapport ou bien ils nformera les users directement via les news ! ^_^
Dams
Je n'en doute pas, mais il y a toujours des gens qui savent tout avant tout le monde, je sais, je suis trop peu patient ! :unsure: stuart.gif
Dams
Ca arrive de plus en plus souvent je trouve... sad.gif :unsure:
Encore une fois ce soir... whistling.gif :mum:
TitaX
je sais que Elscode compte fais des upgrade de BP et autres donc ca devrais pas durer lomgtemps ^_^
Dams
Ca vient de revenir il y a quelques minutes. cool.gif
Ok merci Titax ! wink.gif

*Edit : Il suffit que je dise ça pour que ça rebugge :/ !
Mekza
Ce n'est pas la faute A2L mais bien de son datacenter A2L ni peut strictement rien si elscode doit payé une facture de tel ki dépasse les 2000 FF juste pour dire a chaque coupure du DC " allo oui il y a une coupure" c chiant en plus la sociéte ki héberge les servs et elle mm host par red bus(normalement le must) donc soyez tolérant biggrin.gif wink.gif
DMX
ouais c assez complexe je comprend ! smile.gif
Mekza
cool je trouve ca super de ta par DMX
dorian
Hello
Elscode n'y est pour rien et vous devriez le savoir...
Si y'a des malins pour se croirent les rois du net
he beh :rolleyes: ...
Enfin je pense surtout que pour le message, on a fais le tour du sujet ^_^
Si vous souhaitez postez un message et que celui-ci en vaut le coup :lol2:
sendez (mp) titax en lui expliquant que vous aimeriez postez...

voila smile.gif

bye
TitaX
pourquoi fermer le sujet , aucune raison ! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.