Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vrmt je ne compren pas
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
BlizzNews
Je ne comprend pas... je laisse simplement un petit message sur leeur forum et l'admin ferme mon compte!

Un petit conseil: ne leur reprocher jamais leur dns...il se frustrent et ferme bvotre compte...vrmt c'est tres frustrant je vais retourner chez awake2life(si le serveur 1 a bien été rétabli)

Webdynamit a de nombreux avantages comme uine tre grande rapidité et des gens compétent sur le support technique c'est donc ( a mon avis) le meilleur hébergeur gratuit mais faites tres attention qd vous leur poser une demande parce qu'ils sont tres sévère! crying.gif
dj-design
tu dis qu'ils ont fermés ton compte...mais ton forum hebergé chez eux marche toujours... blink.gif
BlizzNews
je sais ils me laissent le temps de recuperer mes choses
dj-design
ok mais tu as dit quoi aussi sur le forum ?
Menesys
Il a ralé comme s'il se trouvait sur un hébergeur payant... :rolleyes:

Faut t'en prendre qu'a toi p'tit gars... whistling.gif
BlizzNews
en attendan ( se cherche un hebergeur)...
Mirage
Je veux pas remuer le couteau mais on se plein pas avec les hébergeurs gratos:)
TitaX
Avec hebergeur gratuit on se plains pas ?

non pas forcement une plainte mais un conseil ou une remarque je pense que cela est benefique et meme une critique peut etre benefique je ne connais pas ton histoire mais si vraiment l'admin t'a fermé ton compte pour une suggestion ou une remarque je trouve cela très sévère et surtout pas très professionel.
dry.gif
dj-design
pour moi la question ne se pose pas..je trouve que si l'on veut vraiment lancer un projet, si minime soit-il, 10 euros par an chez ovh...ou un hebergeur ou hebergement de ce type est parfait...qu'est 10 euros pour de la qualité...bon ovh n'était pas le meilleur exemple il est clair tongue.gif
BlizzNews
crying.gif ouais ouias mais quand on a 14 ans,on habite au quebec(ou il n'y a pas d'euros) sa coute 3 x plus cher en argent canadien! Vraiment, c'est frustrant la vie quelques fois mais je ne les ais pas tant contrarié que sa je fesais juste donjenr une petite crktique et paf il se choquent

au fait, salut mirage je t'avais jamais vu avan wink.gif :rolleyes:
BlizzNews
et au fait, jai un compte sur awake2life mais leur serveur #1 lag bcp trop!!! jaimerais etre sur le deu
dj-design
ok, mais n'y a t-il pas des hébergeurs au canada ? pourquoi obligatoirement chercher un francais ? ^_^
Mirage
Je confirme ce que je pense, on a pas a se pleindre auprès des admins biensur je ne sait pas ce qu'il s'est passé. Toujours est-il que c'est clair que c'est sévére de fermé le compte !
Menesys
Franchement TitaX je comprends pas pourquoi tu prends le parti de blizznews... :mum:

Il y a qu'a regarder les forums de Webdynamit, plus particulièrement cette page.

"Pb Logo" Juste un oubli, -c'est réparé-
"Logo Webdynamit"
"Que faire ?"
"Demande : à propos du logo"
"Je Crois Qui Ya Un Probléme ?! - avec ma benniere"
"Logo Absent? Oo - Où le placé alors?"
"Le Logo, Le Logo ! - Je me questionne !"
"Je Viens Répondre Au Mail Que J'ai Reçue - J'aimerais bien que l'on m'explique"
"Comprend Pas - pourquoi vous voulez me virer???"
"Blém Logo"

Il y en a des pages comme ça... je comprends la lassitude des admins avec des utilisateurs qui se plaignent comme on se plaindrait du retard du métro !!
Conséquence : Webdynamit ferme ses serveurs, à tout le monde.
TitaX
Citation
Franchement TitaX je comprends pas pourquoi tu prends le parti de blizznews...

Ne te trompe pas Trigo ! je prends parti pour personne ne connaissant pas l'histoire, d'après le message de blizz j'y emis une opinion sans connaitre le contexte ni rien, et j'ai bien mis ma phrase en hypothese.
Bien sur je me doute que WD font un bon boulot et je respect cet hébergeur qui reste le seul honnete gratuit en france en tout cas.
après avoir lu tout ca je les comprends bien sur, mais cela n'empeche que hors de ce sujet chacun doit accepter les critiques et remaruqes des autres ^_^
DMX
Je suis completement du meme avis que titax !
Eltasia
Bon... moi aussi j'ai un compte sur Webdynamite tongue.gif

Je vais être honnête avec vous :ph34r:

Aujourd'hui j'ai reçu 2 mails de Webdynamite whistling.gif

Consernant le logo... bien sur j'avais mi le logo sur l'index
du forum, mais sa position était en bas du copyright, donc
en résumé pas assé évidant...

J'ai donc placé un logo en bas du Header et laissé celui en bas aussi...

Je me suis rendu sur le forum Webdynamite pour les avertir que
javais monté le logo, mais honnêtement j'ai trop hônte de posté la
bas... franchement avez vous vu tout ce qu'il a été posté juste
aujourd'hui et sa seulement consernant le logo ohmy.gif c'est carrément
allucinant crying.gif

C'est pourtant pas compliqué et pas du chinois ce qu'il demandent....
Pour un service GRATUIT c'est la moindre des choses aider et faire
connaitre cet hébergeur etc....

D'un autre côté, dans certain cas il est vrai (avis perso) sur certain
point ils sont sévève :unsure: Mais pour gardé un bon équilibre, rendement
et tout, bien se sont leur manière a eux de procédé. Donc si certain n'ent
sont pas satisfait.... il reste d'autre hébergeur, mais de qualité autre...

Si il vire mon compte simplement accause que mon logo n'était pas assé haut,
et bien ce sera de ma faute et pas celle du voisin... je me plirais donc a leur
exigence et décision. Car tout ce qui conserne le logo était bien spécifié.

Bien sur je ne blame pas BlizzNews, car je n'ais pas suivie l'affaire et ne veu
pas men mêler non plus. Je tennais juste a donné mon opinion en ayant eu
un avertissement de mon côté :ph34r:

Faudrait pas perdre un bon service comme Webdynamite alors faissons
des efforts tous ensemble.

@mitiée
Row94
voila un bon texte argumenté !!! :wub:
Webdynamit compte bien fermer mais ce nest pas encore sur a 100% ,même si cest très probable ...
dj-design
ok mais quel était réelement toute l'histoire...car nous n'avons que quelques lignes dans un forum assez implicite je trouve pour ceux ne connaissant pas l'histoire depuis le début...
BlizzNews
Voila,

J'étas sur mon site afin d'administrer quelques p'tites choses sur mon forum qd soudainement je vois un petit message m'indiquant que webdynamit fesait une mise a jour apache et je pouvais pas acceder a mon site pendant quelques heures. A un moment donné, j'ai pu y acceder mais il y avai une petite chose que j'avais eu dans le passé qui m'empêchait d'aller sur mon site en raison de quelques dns candadiens. Arthur,un admin de webdynamit avait regler mon probleme par apres.

Bon bref, quand je suis allé sur mon site il n'était pas accessible sans le www ce qui dérengeait mon forum avec quelques sérieux lags(vous savez que le compte normalement c'est blizznews.webdynamit.net et non www.blizznews.web...) alors j'avais un gros probs qui se manifestait a tous les 10 minutes.

Je suis allé poster sur le forum avec un message "ah non sa recommence" (je sais le itre n'était pas trop sympa) alors j'ai dit a arthur de refaire les mêmes maipulations que la derniere fois avec le dns(je ne sais pas trop ce qu'il avait changer au serveur) mais eux, il aiment pas qu'on leur dérenge a propos de leur dns. Pendan la nuit ils ont posté et ont fermer le topic. Alors j'ai reposté en m'excusan du dernier poste et Yan ma dit qu'il fermait mon compte...

C'est sa. Je trouve sa carrément sévère et je vous assure je leur ai dit mon problème très poliment! :mum:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.