Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un hebergeur assez interressant...
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
ng-aniki
voila, j ai trouvé cet hebergeur aujourd hui..
salheureusement son offre gratuité à été supprimée, mais je trouve les offres particulierement interressantes !

l'offre ke je trouve pas mal est à 15 eur par an !!!! c'est absolument rien !
pour ca, tu as 100Mo d'espace web, 2 bases mySql-php4 (avec mail et uploads activés ! )
10 adresses mail (toi@tonsite.com), des comptes ftp infini (un pour ton frere, ta soeur)

mais le mieu ! tu as droits à 3 noms (www.toi.com) de domaines et 10 noms de sous domaines( forum.toi.com) !
Donc >>> tu prend cette formule avec 3 de tes potes, www.lui.com - www.eux.com et www.toi.com, chacun a son compte ftp ki reste bloké dans son dossier, et y a 2 base mysql !
>>>>>>>>>>>>>> 5 eur par an !!!!!!!!!!!!!!!!! <<<<<<<<<<<<

voila l'adresse: http://www.phpnet.org/
Armani
Pas mal et très intéressant, je notte, mais sont ils rapides ?
ng-aniki
lol, va sur le site !
eternalmajestik
Dans le cas d'un payant il faudrait mieux allé sur OVH, je n'ai pas l'adresse mais cet hébergeur est vraiment top kalité
TitaX
www.ovh.com, est l'hebergeur de TitaXium.com

en toute sincérité, ils sont bien au niveau rapidité mais le service client et le nombre de requete laisse a désirer..
D'ailleurs prochainement le site TitaXium sera hebergé sur un autre hebergeur en dédié...
eternalmajestik
Je savais pas... J'ai juste un pote qui est chez OVH, et il m'en parle comme d'un bon plan, mais faut dire qu'il propose des prix attrayants...
TitaX
Le tarif est vraiment pas cher ( 60mo pour 15 euro par an ), maintenant il ne faut pas avoir trop de visiteurs sinon ils te harcelent comme ils le font avec moi.... sad.gif
Neo_Mc_Fly
ah wé???commment?. pourtant c marké trafic illimité :s
TitaX
trafic illimité en visiteurs mais pas en requetes donc c n'importe koi leur truc illimité !!!
Neo_Mc_Fly
et e1 requetes ca correspond a quoua????
avec tt c visiteur tarrive a combien de requete?
TitaX
j'ai droit a 30000 requetes par jour et je suis soit toujours a la limite ( 28000) et le week end je depasse a 45000 !!!

donc je me fais taper sur les doigts par OVH
aspect
ui et pis si on mets tous les services webmasters now on passera les 100000 jpense bien :\
Mais bientot le serveur dédié :rolleyes:
Ratfe
Allez voir ce site, peut etre vous interessera-t-il ?
Neodomaine et HebergementNeodomaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.