Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inscription à Serveur4u
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Motoko Karuzaki
Vala je me suis inscrite il y a quelques jours à Serveur4u.com et je voulais juste demander si c'était normal qu'ils me répondent pas, si oui combien de temps il faut attendre vala ^^. Biz.
TitaX
pourkoi ne pas le demander directement sur leur forum ?
Motoko Karuzaki
Ils en ont un ? désolée j'avais pas vu ^^ désolée encore.
Spirale Du Temps
pour faire de la pub :x
b0uH
Citation (Motoko Karuzaki @ 11-10-2003, 13:34 )
Vala je me suis inscrite il y a quelques jours à Serveur4u.com et je voulais juste demander si c'était normal qu'ils me répondent pas, si oui combien de temps il faut attendre vala ^^. Biz.

je te plains ^^ (chépa si ca s'écrit comme as)
TitaX
Citation (Spirale Du Temps @ 11-10-2003, 14:09 )
pour faire de la pub :x

j'aurais choisi une technique ou la pub est une bonne publicité car la ca fais négligeant et pas sérieux :rolleyes:
Mekza
Motoko Karuzaki je crois qu'il se serait bon pour titaxium de na pas poster ici et de lire les news sur http://www.serveur4u.com biggrin.gif
TitaX
cela peut répondre a la question peut etre :

Citation
Orage....
Le 10/10/03 à 14:41 par administrateur
Suite un Orage l'alimentation de notre serveur a crashée notre fournisseur fait de son mieux pour nous en livré une au plus vite.(Pour information le serveur venait d'etre opérationnel cela fesait une heure).
Menesys
Quel dommage qu'un site avec un design si "pro" ne fasses même pas attention à l'orthographe de ses news... whistling.gif
Mekza
lol trigo escuze moi c de ma faute g t malade le jour de cette news
Nephilim
Ahahaha ... l'hebergeur en carton ...
Je sais aps , mais on garantit au moins le serveur avec un onduleur whistling.gif whistling.gif
b0uH
Citation (Mekza @ 12-10-2003, 14:02 )
lol trigo escuze moi c de ma faute g t malade le jour de cette news

y'en a partout des fautes sur l'hebergeur "pro" dry.gif
Mekza
Titaxium vous me soualez moi j'essaye de faire un truc bien et vous me cassez merde les gars soyez tolérant. je suis sure kon a déja du ce foutre de la geule de Titax pour titaxium alor franchement chu plz :@
Mekza
Nephthys pour te répondre l'alim oré pas péte si j'avais pas voulu essayer le réseau par prise éléctrik c tout
TitaX
Citation
Titaxium vous me soualez moi j'essaye de faire un truc bien et vous me cassez merde les gars soyez tolérant. je suis sure kon a déja du ce foutre de la geule de Titax pour titaxium alor franchement chu plz :@

Ecoute ne met pas TitaXium ni moi dans cette histoire un user est venu nous poser une question, j'ai tenter de faire une investigation pour trouver pk vous répondriez pas a vos users et j'ai donc poster ce qu'il se trouve sur vos news en toute objectivité.
N'utilise pas le mot Titaxium pour designer des membres du staff, je suis a ce jour le seul a pouvoir parler au nom de TitaXium.
merci
Mekza
Titax tu as raison en aucun je te remet en cause toi et titaxium ce sont juste tes membres qui sont trés intolérents etc....
PS; fait du ménage ds ton line-up car ca se bar en ****** c'est domage sad.gif
Motoko Karuzaki
Non moi je voulais pas faire de la pub Spirale ^^. J'avais juste pas vu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.