Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quand Awake2life
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Fari
J'etai decidé a allez chez awake2life mais les offre bas prix payable chaque moi par un allo pass , sont fermé crying.gif crying.gif ca reeouvre quand ?
Fari
un petit up , vous savez vraiment pa , car moi j'en ai vraiment besoin et ado perso c'est pas le top j'ai essayé :/ laissé tombé , donc j'aimerai savoir dans combien de tps awake2life sera réeouvert ... merci a vous
TitaX
ba non on a eut aucune info.
Si Elscode passe par là, j'espere qu'il pourra nous renseigner ^_^
Fari
Ok merci TitaX atendons le passage de l'ami Elscode ...
Arsenic
bestofnet.org fait aussi de l'hebergement par audiotel et ca fonctionne tres bien.
Fari
J'atend ce week et si j'ai pas de réponse d'elscode je verai pr bestofnet ( ki march ac jexsite et ado.pero ) , enfin voila ...
Ouark
Il y a aussi http://www.easy-hebergement.com qui contrairement à freegaia.com, ados.fr et bestofnet.org ne sont pas des affiliations en marques blanches de jexiste.fr
Fari
Bon malgré ce que j'ai di j'ai pris un compte temporaire chez ado.perso en atedan de trouver mieux , et plus de liquidité :/ bon ben voila
elscode
Bonjour,

En effet nous avons décidé de cloturer l'offre starter payable par 1 allopass. Pour le moment il n'est pas encore certain que cette offre sera à nouveau proposée dans l'avenir. Les raisons de ce changement sont :

- offre trop peu rentable (nous sommes même déficitaire). Pour rappel, sur un appel Allopass, nous ne percevons que 60% du montant qui vous est facturé.

- La mise en service du nouveau pannel d'administration + l'accès à des services DNS et 3 jeux de backups personnalisés . . . font que la qualité de la prestation offerte ainsi que le niveau de sécurité des données est tel qu'une offre de départ à 3 appels Allopass devient justifée.

- Après tout, même 3 allopass/mois, ça reste bien moins cher qu'une place de ciné whistling.gif

- Le fait de ne plus proposer d'offre à très bas prix, ajoute une plus value à nos services. En effet, même si celà n'est pas justifié, le fait de proposer des offres à très bas prix à tendance à décrédibiliser la qualité de la prestation.

Depuis la suppression de cette offre, nous enregistrons une nette augmentation du nombre d'inscriptions (principalement en perso) . . .

Une nouvelle formule à 3 allopass verra prochainement le jours, il s'agira d'un concept assez novateur . . . mais je n'en dit pas plus pour le moment . . . rien n'est encore officiel, mais vous devriez voir cette surprise avant le fin de cette année :woot:
michkiki
J'aime bien les surprises :wub: :wub: :wub:
Vive Awake2Life ^_^

Aufait : Oùtrouver des ptits boutons 88x60 pour promouvoir Awake2life ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.