Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Britney, T Vraiment Dégeux!
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Bashi
:angry: Je vien d'aprendre qu'un dénommé Britney sur KigLogis a défaced toute la Base Donnée de Kidlogis.
Logiquement donc, tous les compte utilisateurs sont foutus , plus rien ne marche et tout est a refaire!
Entre nous c'est TOO BAD!!!
Eltasia
Oui effectivement, j'ai un ami qui a tout perdu aussi
accause de ce Britney :angry: :angry:

Franchement y en a qui on vraiment rien de mieu a faire dry.gif :angry:
BlizzNews
c'est vraiment immature de faire sa mais bon..(au fait quand j'ai vu le topic je croyais vous parlier de britney spears)
dj-design
mais comment il a eu accés aux bases de données ?
M4L1K
:angry: Vraiment Deg' pour le travaille des autres !!
(j'avais un site dedans ... crying.gif )
Spirale Du Temps
je konnéssé pas pour ma part.

moi aussi g cru ke c t britney spears mdr
vince16
sad.gif crying.gif
Je comprend mieux pourquoi mon site marche plus crying.gif merci pour l'infos !

en effet :
Citation
Un utilisateur (britney) c'est introduit dans notre système de base de donnée SQL et a supprimé la totalité de vos bases , en détruisant le système de protection . Nous sommes dans l'impossibilité de restauré vos bases sinon par vous mêmes . Nous sommes désolés de ce fait et nous vous prions de nous en excuser . Suite à cet évènement et de nombreux abus sur (certains comptes ...)

L'hébergement se fera maintenant sous validation et sélection

Tous compte copiant du MP3 sans licence déposé à la SACEM , ou programmes d'ordre : "warez" , "hack ", "progz" sera supprimer sans préavis .

Après cet évènement regrettable , nous espérons que chacun comprendra , et que tous nos hébergés se conduiront en adultes responsable .

Merci à tous de votre compréhension
Saviola
Lol, j'ai cru que vous parliez de Britney Spears aussi lol tongue.gif.

Ben oué, c'est a cause de ca que je suis passé chez Serveur4u ( qui marche impec' d'ailleurs ), en plus on avait même plus accès au FTP sad.gif...
dj-design
Citation (dj-design @ 25-11-2003, 15:59 )
mais comment il a eu accés aux bases de données ?

on m'a toujours pas répondus lol wink.gif
Menesys
Juste au passage, puirais-je avoir l'adresse de ce pseudo-hébergeur ? whistling.gif

S'il y a eu attaque, c'est forcément que le serveur ne devait pas être bien sécurisé. De plus, un hébergeur qui ne conserve pas de backups, même s'il est gratuit, ne m'inspires pas du tout confiance.
Désolé pour vous tous.
michkiki
Ici Trigorine
En tout cas le design du site était horrible (avt la maintenance) tongue.gif
ogrim
Citation (Trigorine @ 26-11-2003, 0:50 )
Juste au passage, puirais-je avoir l'adresse de ce pseudo-hébergeur ? whistling.gif

S'il y a eu attaque, c'est forcément que le serveur ne devait pas être bien sécurisé. De plus, un hébergeur qui ne conserve pas de backups, même s'il est gratuit, ne m'inspires pas du tout confiance.
Désolé pour vous tous.

Vi moua non plus g po trop confiance en cet hébergeur wink.gif essayez d'en trouver un plus fiable cool.gif

PS : en plus le texte expliquant les raisons de la maintenance et truffé de fautes ^^ (pr un site d'hébergement quand même wink.gif )
saiyen
pfff meme pas de backup de son server mais bon domage encore peux eux ohmy.gif
M4L1K
whistling.gif Moi aussi j'suis passé chez serveur4u Dooz !! :woot: Et sa pète vraiment tongue.gif
adwebmaster
Voulez vous répétez l'adresse du site kidlogis car celle de michkiki ne fonctionne pas
vince16
c'est entrain de se remettre en place :-D
Lisez sa en attendant : http://kidlogis.com/inscription.php?agree=...t=J%27accepte+# LOL

moi j'en était content de kidlogis alors vivement que sa réouvre ! :lol2:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.