Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 20gp, C'est Terrible !
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
dj-design
voila, je voulais vous dire que pour les débutant ou les webmaster qui veulent un site sans mysql. Pour les designer ou autre qui ne veulent que stocker des images ou mettre des design sans mysql sur un serveur pro, c'est le must !!! 20 mo sur un serveur pro pour...1 euros 20 par...AN !! serieux c'est pas alléchant ?
un nom de domaine = 10 euros + 20 mo , le tout pour un an = 12 euros chez ovh...serieux c'est trop fort !!! lol j'en revient toujours pas, 1.2 euros !!
ogrim
heu OVH c bien, moi j'y suis, mais pr les sites n'ayant pas bcp de requetes sinon c pas la peine d'y penser avec les limites qu'il y a :\
dj-design
ouais, mais 15 000 qd c un ftp pour stocker ou un petit site pour que quelques personnes, genre juste pour des clients ou autres et que ce soit les débuts ou autre...bref moi jtrouve ca cool...
ogrim
Citation (dj-design @ 27-11-2003, 21:47 )
ouais, mais 15 000 qd c un ftp pour stocker ou un petit site pour que quelques personnes, genre juste pour des clients ou autres et que ce soit les débuts ou autre...bref moi jtrouve ca cool...

vivi moua aussi j'trouve ça cool smile.gif mais titaxium y été avant et dépasé la limite du nombre de requetes autorisées ... donc y a changement d'héberg' wink.gif
En clair si t'as un p'tit site ovh c super sinon c merdi*** wink.gif
Saviola
A la limite, pour stocker des images, tu prend Free ou Lycos, lol biggrin.gif.
dj-design
mais si tu veux les présenter sous www0tonsite.com/tes images, tu peux pas wink.gif
Saviola
Ben si lol, avec l'adresse Lycos ou Free...
http://membres.lycos.fr/login/image.gig
ou
http://login.free.fr/image.gif

lol
dj-design
tu n'a pas du comprendre ce que j'ai dit,avec lycos et free, tu NE PEUX PAS avoir un site genre www.tonsite.com/tonimage wink.gif
Saviola
Oué, t'as pas le .com, mais a la limite tu t'en fou, quand l'image s'affiche, elle s'affiche, on vois pas l'adresse...
Solid
oki moi j'ai pris un 60gp + le .com hihi ca roxx trop par contre g un blem avec mon portail php nuke dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.