Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nom De Dommaine Et A2l
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
GreG
bah voila, j'ai mon site ici : http://www2.awake2life.com/bignintendo/ et j'aimerais avoir mon nom de domaine en .com chez OVH, je l'ai pas encore cheter, mais j'ai entendu dire ke A2L ne permettait pas les domaines, est - ce vrai ?
TitaX
tu peux toujours rediriger les redirections web a partir du panel d'ovh vers ton adresse a2l.
mais elscode te répondra mieux que moi, donc on attend sa réponse smile.gif
GreG
oki, donc apparement je pourrais rediriger www.nintendo-generation.com vers mon adresse A2L, j'attend la reponse d'esclode
ogrim
vi j'pense aussi que tu dois pouvoir faire ta redirection à partir de OVH cool.gif

PS : j'adore le "La version contient 10 % de contenu" :lol2:
GreG
bah vi lol, g po encore u le temps den ajouter , sinon ca sera une redirection ou pas pck moi je ve passer par endo-generation.com/index.php? ou forum.nintendo-generation.com/index.php?
saiyen
tu peux faire un ort web, rediction vers la racine du site mais les dns je sais pas si il gere cela [ pas sure ] si tu as l'offre pro il le gere mais les autre offres sais pas, voila @++ comme les autre te dit escolde ces le gas qui repondra a ta question le plus juste possible @+++
GreG
apperement il les gere :

dj-design
je vous le confirme, il les gère, même si il a des problèmes avec ovh etcc au pire, il peut aller vous le faire lui même cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.