Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Servoo
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Saviola
Je viens de lancer un nouveau site d'hébergement gratuit smile.gif :

Servoo

Url : http://servoo.no-ip.com ( bientôt servoo.com wink.gif )
Espace : de 25 à 150 mo
Pub : Sans pub
Trafic : illimité dans les limites du résonable
Php : 4.3.3
Bases MySQL : 1 à 5 bases MySQL
Support gratuit ( forum )
Safe Mode Off

Cet hébergement est réservé au graphiste, programmateurs, webmasters de sites sur l'Open Source, astuces PC et tutoriaux...
Saviola
Je tiens aussi a dire que le serveur n'est pas terminé et que plusieurs bug peuvent avoir lieu...

Le serveur sera stable au environ de début 2004 wink.gif.
elscode
Bienvenue dans le monde fantastique des hébergeurs, mais tu pourrais nous en dire un peux plus ?

Hardware, BP, status, staff technique . . . ?
Saviola
Pour le hardware voir Infrastructure sur le site
Staff, pareil biggrin.gif.
Eternity
on recoit la clé de confirmation quand par e-mail? car je me suis inscrit es je l'ai pas encore recué!
Saviola
Vous recevez une confirmation positive ou non après lecture du webmaster, elle va vous confirmez si vous êtes accepté ou non ainsi que les raisons en cas de refus smile.gif.
Eternity
ok!
3w-hostconcept
salut

ben ca doit etre down pour l'instant j'arrive pas y a aller
Saviola
Ouai, j'ai fermé le serveur, maintenance wink.gif.

Je l'ai bien dit.. tout sera réelement pret pour début 2004, y a encore du travail wink.gif.
3w-hostconcept
bon courage
Saviola
Merci beaucoup... Heureusement j'ai de l'aide de Elscode sans qui la sécurité de mon réseau serait une vraie passoire... Hihi, même pas 1 heure crono pour avoir accès a l'ensemble du serveur sad.gif...

C'est en parti pour cela que j'ai momentanément fermé le serveur smile.gif.
Nephilim
De toute façon , quoiqu'il arrive , il y aura toujours une faille quelque part ^^

(Experience personelle :wub: )
Saviola
Ouai, mais la c pas une petite ( n'est ce pas Elscode, hihi biggrin.gif )
elscode
Je confirme, lol, c'est pas une petite. Non seulement il etait possible de lister et d'ouvrir l'ensemble des fichiers du serveurs, mais également d'executer sur celui-ci n'importe quelle autre commande . . .

Mais rassure toi Dooz, tu es loins d'être un cas unique . . . ce type de pbl de sécurité est assez fréquent ;-)

Bonne continuation, si tu as besoin d'un panel d'admin de serveur + mise en place de l'implémentation logicielle automatisée, tu peux toujours essayé MyPanel tongue.gif

Mais c'est réservé au utilisateurs Linux whistling.gif
Mekza
Lol elscode qui essaye de vendre son superbe panel tongue.gif
TitaX
Elsode si tu veux pour le beta test de mypanel je vousrais bien dès que mon serveur sera de nouveau opérationel, ca sera un gentoo ( enfin si tout se passe bien smile.gif )
le.p.tit.seb
C'est bien sa de créér son hébergement tongue.gif , je te souhaites bonne chance Dooz, j'espère que sa marchera du tonnere pour toi...
Saviola
Pfff, c du sans matos pro... Quand je vois comment ca marche trop bien avec le serveur dédié de www.serveur4u.com... Ca me décourage lol biggrin.gif !
Saviola
Hihi...

En tout cas, elscode... Je pense pas passé sous Linux pour le moment...
Quand le serv sera près, je le mettrais sous Win 2000 Pro ou Win Server 2004 wink.gif.
elscode
Citation
Quand le serv sera près, je le mettrais sous Win 2000 Pro ou Win Server 2004

Tu comptes proposer de l'ASP ? Ce serait plutot une bonne idée je pense, les offres ASP gratuites sont plutot rares . . . et quitte à tourner sous windows (attention au licenses) ^_^

Par contre il n'est pas prevu de version MyPanel pour Windows . . . tongue.gif (bon j'arrette,on va dire que je viens ici juste pour faire de la pub, lol)
Mekza
Elscode le roi de la pub biggrin.gif pk tu fait de l'hosting tu devrais faire marketing tongue.gif
Saviola
Sais pas, faut voir pour l'asp, c'est vrai que ca me tente, mais c'est vrai aussi que quasiment personne ne l'utilise ( sauf les sites pro, mais bon, c pas mon marché ça smile.gif )...
Donc, ben voila, on verra smile.gif.
aspect
si personne ne l'utilise c'est peut être par ce que c'est cro$oft et puis $$...
Mais bon, G un compte ASP/ASP.NET gratuit chez crizalys.net (cherchez pas y a plus d'inscription tongue.gif) je le garde précieusement car c'est quand même rare..
TitaX
Citation (Dooz @ 27-12-2003, 11:22 )
Hihi...

En tout cas, elscode... Je pense pas passé sous Linux pour le moment...
Quand le serv sera près, je le mettrais sous Win 2000 Pro ou Win Server 2004 wink.gif.

win server 2004 ? a bon blink.gif
Oublie pas le prix de la license pour windows server standart.

@Elscode : alors je peux te dire des que mon server de test est ok pour que je test MyPanel car ca a l'air cool smile.gif ( la je galère un peu sur gentoo, mais ca devrais aller )
Spirale Du Temps
je vois mal saviola s'ememrder a payer la license du serv pour offrir un herbergement gratos sur sa ligne adsl
TitaX
Citation (Spirale Du Temps @ 27-12-2003, 22:25 )
je vois mal saviola s'ememrder a payer la license du serv pour offrir un herbergement gratos sur sa ligne adsl

je vois bien les mecs de microsoft porter plainte contre ce jeune délinquant profitant des services de microsoft gratuitemement et en faisant profiter a titre gratuit un communauté de webmaster wink.gif

Saviola met Linux smile.gif
Nforce92
je voulais savoir si c'etait normale qu'on pouvait pas s'inscrire dry.gif

merci de ta reponser Saviola cool.gif
Nforce92
J'aimerais my inscrire si c'est possible , surtout grave au chat de combat ohmy.gif on ne risque rien , n'est pas saviola whistling.gif

mdr :woot: , j'ai adorer cette phrase "Le serveur est en Bretagne ( France ), au domicile de Saviola... Et grâce a son chat de combat, difficile d'atteindre ce serveur ainsi que le serveur Web !" [copyright 2003 servoo.com tongue.gif]

vraiment bravo cool.gif
Saviola
De toute facon, c clair, M$ y viennent me faire chier, y sont mort, mon chat c un ouf !!!
Quand a Linux, faut que je rentre dedans.
J'crois que je vais rester sur Windows 2000 pro avec la license de mon père smile.gif.
aspect
tiens si t'as besoin de renfort

xD :lol2:
Saviola
loool

Attend, vais up sa tof'

Voila lol :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.