Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil Hébergement Svp
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Eltasia
Kikou gang :woot:

J'aurais besoin de vos conseils et me dire ce que vous pensez de
OVH en tant qu'hébergeur ^_^

voici quelque lien..

ici

Ce plan est-il correct ?

Toujour avec ce plan...

est ce raisonnage ce qu'il offre ?

Autre question... il parle que l'on peu utilisé le php4 ou le php5 quel
est la différence svp

Voila, vous me dite ce que vous en pensez :lol2:

Merci wink.gif
Valinor4
La différence entre php4 et php5 :

php4 : cela favorise les bases de données MySql
php5 : cela favoise un autre type de base de données (je sais plus le nom...)

Et puis, OVH doit être bien puisque je crois que Titaxium est hébergé chez eux...
dj-design
non il ne l'est plus ( il etait avant avec le gp 60) enfin titax est mieux placé pour répondre, perso je n'utilise que ovh pour tout mes sites etcc et nukel, hotline rapide et bonne...no soucis pour moi..
Eltasia
Merci de vos réponses wink.gif

Donc en gros c'est un bon hébergeur et leur offre est correct ?
TitaX
bonjour Eltasia !

alors OVh.com a été l'hebergeur de titaxium pendant pratiquement 1 an, de gros probleme que ce soit de disponibilité ou de manque de compétence de l'equipe ( il y a encore pas longtemps ils ont bloqués tout les scripts admin.php.... dur pour un forum invision par exemple)
Ensuite l'autre piege de ovh est la bande passante: qu'il limite de facon draconienne et n'hésite pas a fermé définitivement le compte si on la depasse ( meme si on a payer d'avance) voir l'exemple de titaxium qui du jour au lendemain a été fermé !

Donc je dis oui ovh.com, sont performant et pas cher mais ca ne serait pas mon choix prioritaire !

as tu regardé les offres que propose TitaXium actuellement ?
as tu regardé les offres de notre partenaire (awake2life.com) ?
Menesys
Citation (Eltasia @ 12-12-2003, 19:12 )
Merci de vos réponses wink.gif

Donc en gros c'est un bon hébergeur et leur offre est correct ?

Personnellement je n'ai pas du tout l'habitude de recommander OVH, sachant que leurs pratiques sont assez douteuses... j'ai vu plusieurs forums coulés par celui ci.
Pour un hébergement aussi pro je recommanderais plus Sivit.

Et pour de très bonnes performances à un prix très honorable, Cineteck France... on en discutera un peu sur msn smile.gif :wub:
Eltasia
crying.gif sad.gif c'est pas encouragent en tout ca crying.gif sad.gif

Le prix était bien quand même... mais s'il n'y a que sa :unsure:

Il me faudrai un hébergeur en safe mode off

Bon ben j'en parle aux 2 autres personnes qui sont avec moi :unsure:

Merci, je regarde les autre hébergeurs que vous avez mentionner wink.gif
TitaX
les deux hebergeurs que je te proposent sont sur le forum :
xibix
Oui il son t beau t plans je t'encourage.
Nforce92
moi jte propose
les ++

50mo d'espace / traffic illimiter (ss abuser, pour le 1er mois apres reajustage suivant le site)
1 a 2 base de donner
gratuit sans pub
serveur rapide (base 3d-hostconcept)

les --

1.68€ / activation compte
ouverture debut fevrier
cliquer sur la pub , sur mon site sinon fermeture le mois d'apres

explication

j'offre 50mo gratuit sans pub , mais le serveur faut le louer donc pour ca , les membres devront cliquer sur la section "participer" et si personne click , j'abandonnerais le projet . Biensur les sites warez ou autres sont refuse

reserver

me contacter (NForce92@hotmail.com) , en attendant la validation du projet et ouverture du site :-D
garyfan
OVH c'est trés correct au niveau de leur offre si je puis me permettre de poster un message.
Malheureusement PHpMyAdmin a déconné je devais lavoir sous 72heures je l'ai eu sous 2semaines donc c'est un peu rageant mais les prix sont trés corrects
Moi pour 60Mo+Nom de domaine en .com j'ai payé 26.19/An pour etre precis smile.gif
Mekza
Moi je connai Serveur4u.com c'est pas mal tongue.gif
Eltasia
J'ai fait un changement de projet et voila...
C'est bon, mon choix est fait >> http://www.3w-hostconcept.com cool.gif Maintenant reste
a discuter du forfait et tout le reste :woot: Mon portfolio cera héberger
la bas :wub:

Merci ^_^
3w-hostconcept
salut

merci eltasia

bienvenue chez 3w-hostconcept
Nephtys
on attend ton portfolio avec impatience wink.gif
Eltasia
Citation (3w-hostconcept @ 16-01-2004, 21:24 )
salut

merci eltasia

bienvenue chez 3w-hostconcept

Un immence merci 3w-hostconcept :wub: ^_^

@ Nephtys - oui bien j'espère ne pas vous décevoir crying.gif
pas le temp de chômer dison :lol2:
Pouzy
Citation
Nombre maximal de requêtes par jour 100 000

C'est toujours ce qui me gène chez OVH sad.gif sachant qu'un forum comme le mien ( donc, pas gros ) peut monter a 400000 requêtes / jour ...
wazup
blink.gif ton forum ne contenant qu'un nombre limité de messages et de membres, 400 000 me paraît beaucoup pour une journée....j'ai fait une thèse sur les hebergeurs français pour ma boîte...

si il se trouve que ton forum fait vraiment cela, cela veut dire que tu as un nombre important de requetes, soit tes pubs en bas + des elements tels images qui peuvent être en surprésence dans des sujets. Il se trouve aussi que phpbb n'est pas le forum le plus léger niveau requêtes et que l'invision l'est.

il se trouve que 400 000 requêtes , sachant qu'un forum fait en moyenne 10 requêtes par clicks ( moyenne constater par amen et ovh après une étude sur 1000 echantillons ).

un forum comme titaxium par exemple, ne devrait pas faire 400 000 requêtes par jours, je pense qu'il peut atteindre les 230 000 par fortes influences mais en aucun cas 400 000....

en matière de statistique toujours, si ton forum fait vraiment 400 000 requetes facile par jours, cela veux dire qu'en optimisant ton forum tu peux facilement accepter : si l'on suit les stats de 10 requetes en moyennes par pages, 400000/10 = 40 000 pages affichées, un internaute moyens fait 30 cliks par jour sur un forum qu'il visite, 40 000/30 = 1333 visiteurs, ton forum n'en comptons que 159, tu devrais revoirs tes pubs ou la gestion de tes requêtes wink.gif

quel hebergeur à tu ? ( pour infos )
3w-hostconcept
bonjour

je crois que ce topic est a la dérive wink.gif

Eltasia a trouvé son hébergement, il serait bien de fermer ce post

merci
apas-films
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.