Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin Conseil Hébergeur
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Nephtys
Salut !!!
J'ai bientôt fini mon blog et j'aimerai savoir si vous connaissez un bon hébergeur sérieux (pas lycos ou free) vraiment gratuit (pas de allopass non plus) avec au moins 15 ou 20 Mo ou je pourrais l'héberger.
Merci d'avance wink.gif
morpheeus
Salut je te conseille d'aller voir sur laposte.net le service d'hebergement est tres bien et gratuit mais il te faut pour cela soucrire un acces libre sans abonnement il suffit de remplir le questionnaire evidemment tu n'est pas obliger de te servir de l'acces mais cela te donne droit a un hebergement de 50 mo totalement gratuit et sans pub
Nephtys
erf j'aime pas trop ca, je suis pas majeure et je vis chez mes parents, je pe pas prendre d'héberg comme ca...
Enzo
un blog

www.skyblog.com?
Nephtys
lol non c pas du tout un blog de ce type !!! :lol2:
adwebmaster
Mais au fait c'est ou kon va pour l'hebergement de laposte.net moi je trouve pas..
morpheeus
Alors pour l'offre d'acces libre c'est IcI

Vraiment tres bien cet hebergeur pour du gratuit rien a dire wink.gif

Citation
erf j'aime pas trop ca, je suis pas majeure et je vis chez mes parents, je pe pas prendre d'héberg comme ca...

Je m'exuse je savais pas éventuellement tu peux aussi aller la c'est du gratuit aussi mais l'inscription se fait en espagnole si tu veux je peux t'ouvrir un compte la bas je me debrouille en espagnole wink.gif
Nephtys
merci bcp je vé essayer de me débrouiller je fé de l'espagnol wink.gif
Saviola
Serveur4u powwwaaaa

http://www.serveur4u.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.