Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kidlogis (payant)
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Nforce92
Slt , aye Kid logis , propose une offre assez interressente , regarder par vous meme

http://fr.kidlogis.com/pack/pack-logis.php

Vous pouvez me dire si ca vaut le coup ? merci d'avance
michkiki
Comprend rien à ce tableau dry.gif
apas-films
oui la je suis aussi perdu avec ce tableau ohmy.gif
Nforce92
moi aussi jcomprend ke dalle , cest pour ca jsuis venu vous voir blink.gif

enfin bon , patientons whistling.gif

sinon , jvais voir pour faire un hebergement gratuit , avec les caracteristique suivante

Processeur Celeron
Cadence 2,6 GHz
Disque dur 1 x 40 Go
Type de Disques dur IDE
RAM 512 Mo
Carte réseau 100 Mbps
Bande passante 2048 Kbps

+ Tout ca activer

Monitoring 24/7
Garantie SLA
Graphe MRTG
Reboot à distance
Garantie hardware permanente
Support technique 24/7

Le serveur
Ce serveur vous permet d'accueillir au même moment plus de visiteurs grâce à la mémoire de 512Mo et une bande passante de 2 Mbs. Comme tous les serveurs OVH, vous installez plusieurs sites Web sur votre celeron 1U, vous le gérez en quelques clics via votre espace client. Votre serveur est préconfiguré. Vous n'avez qu'à installer les sites que vous souhaitez. Avec le superplan, OVH vous fournit une interface web et un module OVHM vous permettant de le gérer facilement. Votre serveur sera hébergé dans notre datacenter sur Paris: notre réseau en fibre optique se compose de plusieurs liens 1Gbs ce qui nous permet de proposer des bandes passantes importantes et donc à bas prix.

La liberté
OVH vous propose un éventail de durées d'engagement: 3 mois, 6 mois, 9 mois ou 12 mois avec 2 mois gratuits. C'est à vous de décider, nous ne vous imposons rien. En fonction de vos besoins, vous choisissez si vous souhaitez interrompre vos services, basculer vers une offre supérieure (pour seulement 29 euros HT). Notre équipe est là pour vous accompagner, vous conseiller par email et par téléphone. Pour remercier nos clients les plus fidèles, nous doublons la bande passante après une année de location!

OVH et les serveurs dédiés
Notre métier est hébergeur internet et qui d'autre est capable de savoir ce dont vous avez besoin?
C'est pour cela que nous nous sommes lancés dans la construction de serveurs dédiés. Les composants sont sélectionnés drastiquement, nous ne voulons que des serveurs haute performance.Les serveurs subissent des tests pour assurer leur fiabilité. OVH ne vous fournit pas qu'un serveur dédié, nous vous proposons également de multiples services qui vous permettront d'administrer vos serveurs de manière optimale.

le reboot à distance: un système de reboot de votre machine est disponible gratuitement via votre espace client.
les DNS secondaires gratuites via votre espace client
le net boot: possibilité de démarrer votre machine via le réseau avec des noyaux compilés par nos soins.
la Bande passante gratuite: sous contrat SLA et burstable.
le monitoring: 24h/24, avec intervention immédiate de notre part si déclenchement d'une alerte.
les graphes MRTG: ils vous permettent de suivre l'évolution de votre serveur et de mieux l'administrer.

Ca sera 100 mo/site , vous pensez que ca va attirer du monde si ca ce fait ?? :-D
Saviola
J'veux un compte gratos vu ke je t'ai aider a l'install ( en te conseillant ) !!
J'veux etre le 1er a tester lol !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.