lu , je voudrais savoir , pour un nom de domaine , c'est pas obliger d'avoir deja un url ?
et je voudrais savoir des adresses proposant le nom de domaine , car ovh voila , j'espere trouver moins chere
Ouark
7 Jan 2004, 18:42
Citation
c'est pas obliger d'avoir deja un url ?
lol, si t'achètes un nom de domaine, c'est bien que tu n'en a pas d'url par contre, si tu disais ça en voulant dire "sans avoir d'hébergeur" tu peut tout à fait vu que la plus part proposes des redirections vers des sites gratuits par exemple en attendant que tu possèdes ton hebergeur.
Salut moi jte conseil http://www.domainedesnoms.com/ car les gars sont super sympa par telephone pour les probleme et tout il reponde vite par mail il son pas trop chere et lespace membre est super bien fait ! voila je suis chez eux est tres content di etre !!! :rolleyes:
Et moi, je te conseille de rectifier ton lien car il est mort :lol2:
яeflex
8 Jan 2004, 20:35
désolé ta ptetre plus de bande passante mais jte jure quil marche lol
3w-hostconcept
8 Jan 2004, 22:01
domainedesnoms 11 euros H.T. le nom de domaine
veux pas faire de pub mais OVH c'est 10.64 euros TTC
y a moins cher, mais faut regarder le coté pratique de la chose
Ouark
8 Jan 2004, 23:51
l'avantage de bookmyname, c'est déjà son prix 8,.. € ttc et surtout c'est qu'il ne sont que registrar, c'est moins contraignant que d'avoir son nom de domaine chez un qui fait aussi de l'hébergement. et ils ont été racheté par illiad (free.fr) mais totalement indépendant d'online.fr
яeflex
9 Jan 2004, 18:01
et oui ya toujour moin chere mais pour un ou 2euro de plus par ans... et il faut bien faire vivre tout lmonde !
A voir absoluement il est genial et vraiment pas chere il fait des redirections à partir de 0.99 € par mois
Il heberge aussi .
aller le voir si vous voulez en savoir plus ^_^
Nforce92
9 Jan 2004, 18:25
jai deja ete sur celui la , c'est chere les hebergements mais tres bonne qualite
ils sont rapide pour l'arret du compte , a le creer etc...
saiyen
11 Jan 2004, 11:55
Citation (Nforce92 @ 7-01-2004, 18:25 )
lu , je voudrais savoir , pour un nom de domaine , c'est pas obliger d'avoir deja un url ?
et je voudrais savoir des adresses proposant le nom de domaine , car ovh voila , j'espere trouver moins chere
tu trouvre que chez ovh ces chere un domaine ? ca vaut presque 3 paquete de cigarrete et encore ++
Nokilling
11 Jan 2004, 12:03
Mais si tu cherches des noms de domaine pas chere sans hebergement il y a lycos qui fait des redirection a envirion 8 euros/an .Mais ce n'est qu'une redirection sauf si tu prend un hebergement avec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.