Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis Sur Hebergement
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
Nforce92
lu , voila je suis en train de preparer un site sur un hebergement gratuit dont voici toute les definitions

info serveur
DataCenter aux USA
PIV 2.4Ghz
512Mo ram sous linux
2mbps de bande passante
Salle spécifiquement faite pour des serveurs de haute performance, 8 fournisseurs de fibre optique (Vario, Allegience, Williams, MFN, Savvis OC3, ELI DS3, Cogent, Time Warner), Système de détection VESPA, Alimentation continue avec UPS et génératrice en cas de panne de courant, présence humaine 24h sur 24 7jours sur 7.

Offre
espace disque : 50mo
traffic : illimiter (40go pour 24 sites)
base mySQl : 1 (2 sur demande, que pour utiliter reel)
sous-domaines : illimites
comptes POP : illimites
comptes FTP : illimites
logs bruts Apache
stats détaillées
Perl
php 4
back up , 1fois/semaine + sur demande ou vous pouvez le faire

Particpation
frai d'activation : 1.68€ (1appel allo pass)
pub sur netzone-fr.com : nous demandons de cliquer souvent sur la pub sur notre site pour vous evitez de la mettre sur votre site . Si pas assez de sous avec ca , arret definitif du projet netzone-fr.com
allo pass : pour ce qui sont desireux , d'aider plus netzone-fr.com , un system d'appel sera dispo.
tout l'argent recolte , ira dans l'investiment pour le site , serveur et autres ...

Voila ma question est de savoir si c'est interressant pour vos sites , ou ya quelques choses qui va pas , merci .... :kiss:
apas-films
Salut Nforce92

Pq tu as besoin de ouvrir autant de sujet? Tu pourras faire ta demande dans ton autre sujet. Evite un peuu ca stp merci.
Nforce92
kel autre ???
TitaX
Citation (Nforce92 @ 9-01-2004, 17:20 )
lu , voila je suis en train de preparer un site sur un hebergement gratuit dont voici toute les definitions

info serveur
DataCenter aux USA
PIV 2.4Ghz
512Mo ram sous linux
2mbps de bande passante
Salle spécifiquement faite pour des serveurs de haute performance, 8 fournisseurs de fibre optique (Vario, Allegience, Williams, MFN, Savvis OC3, ELI DS3, Cogent, Time Warner), Système de détection VESPA, Alimentation continue avec UPS et génératrice en cas de panne de courant, présence humaine 24h sur 24 7jours sur 7.

Offre
espace disque : 50mo
base mySQl : 1 (2 sur demande, que pour utiliter reel)
sous-domaines : illimites
comptes POP : illimites
comptes FTP : illimites
logs bruts Apache
stats détaillées
Perl
php 4
back up , 1fois/semaine + sur demande ou vous pouvez le faire

Particpation
frai d'activation : 1.68€ (1appel allo pass)
pub sur netzone-fr.com : nous demandons de cliquer souvent sur la pub sur notre site pour vous evitez de la mettre sur votre site . Si pas assez de sous avec ca , arret definitif du projet netzone-fr.com
allo pass : pour ce qui sont desireux , d'aider plus netzone-fr.com , un system d'appel sera dispo.
tout l'argent recolte , ira dans l'investiment pour le site , serveur et autres ...

Voila ma question est de savoir si c'est interressant pour vos sites , ou ya quelques choses qui va pas , merci .... :kiss:

je comprends pas tu veux ouvrir un site d'hebergement? ou tu demande si cette hebergeur est bien ?
Nforce92
je veux ouvrir , en proposant cet offre gratuite , mais peut etre une payante (100mo par ex)
donc j'aurais aimer savoir si l'offre gratuite etait interressante ??
TitaX
ba déjà evite ce genre de mensonge que tout les hébergeurs font !
Citation

si c'est limiter a 40go c'est que c'est pas illimité :rolleyes:
Nforce92
ouai mais site par site , en fete 40go faut les faire si cest un espace 50mo ohmy.gif
TitaX
Citation (Nforce92 @ 9-01-2004, 19:07 )
ouai mais site par site , en fete 40go faut les faire si cest un espace 50mo  ohmy.gif

heu on parle du traffic ou bien de l'espace disque ?
je faisais référence a ca ->
Citation
Nforce92
ouai je sais , mais je dit illimiter car faire 40go de traffic avec un espace de 50mo , faut etre bon et puis j'ai le droit de refuse des sites donc pour ca je m'inquiete pas et puis si c'est pas assez ou trop , je m'arrangerais avec mon fournisseur cool.gif
TitaX
heu je vois pas en quoi les 50 mo d'espace ont un rapport avec le traffic engendré par le site.
pour info titaxium fait bien plus de 50 mo ( a peut près 75mo je crois) et pourtant on fait a peut près 15go de traffic par semaine.
Nforce92
ouai mais , je vois pas des sites a grand affluence sur un hebergement gratuit , mais bon on peut s'arranger stu veux :-D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.