Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Propos De Ovh
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
saiyen
Bonjour, je voudrait poser qque question a propos de OVH, j'ai louer un hebergement pour 1 ans chez eux , je suis content et tout va bien mais leur mysql cad phpmyadmin ben ca me pose un pb , je sait pas accedez, si qqun sait m'aide et qui possede aussi un hosting aupres de ovh ben sa sera gentil de m'aide

pour infos j'ai cree un mot de passe dans mon manager , puis j'ai editer le fichier config.inc.php mais trjs un pb pour me connecte

et aussi ces possible de efface le dossier phpmyadmin et de le reupe et faire une re-installation merci et bonne journe ct Recep
3w-hostconcept
bonjour

je penses pour toi qu'il faudrait aller voir di coté de chez OVH, pour avoir la reponse.

ils ont bien un service technique, ou un support ticket?
saiyen
Oui l'ami je pense pas que le supoort et ouvert pour le week end sinon deja demande mais trjs un pb , je demande ici , on sait jamais peut etre que une personne m'aidera bien wink.gif, merci encore @pluche
saiyen
Vouss pouvez cloture ce msg ces regle depuis un bon moment tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.