Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coment Cree -t- On Un Site D Hebergement
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
yoyo
slt a tous je voudrais savoir si vs saviez comment crer un site d hebergement car j aimerais savoir comment on fait

merci d avance

yoyo
TitaX
oula c'est un gros projet il faut avoir pas mal de connaissance.
je ne pense pas que je puisse t'expliquer ca dans un post smile.gif
saiyen
Bonne question l'ami, j sait les base mais jamais bien aplique, sinon Titax d'expliquera tres bien. Sinon si tu veux de tres tres bonne base va voir la >> Tuto assez bien @+
3w-hostconcept
bonjour

en effet gros projet.

succintement voici quelques solutions, mais de la a expliquer ici c'est trés long

3 solutions:

soit tu loue un serveur dédié et la il faut de la pratique serveur linux pour gérer, et administrer.

soit tu achete un serveur pour le mettre dans un data center.(pratique et administration)

soit tu loue un espace revendeur (multihost) dans ce cas tu n'a pas la gestion du serveur et tu peux gérer differents comptes dessus.
яeflex
3w-hostconcept tu peut nous donner un tout petit ordre de prix stp ?? car ca peut etre interessan pour certain... a la place de cherché 3heure et lire 250pages de docs deja savoire si cé realisable ou pas wink.gif
je voudrais juste savoir combien sa coute de louer un server dedier, combien de site on peut heberger dessu en gro et combien ca coute, voila merci si tu peut me repondre smile.gif
xmule-help.com
les connaissances requises aussi whistling.gif car jpense pas que ca ce fai a l'oeil tongue.gif
яeflex
Citation
il faut de la pratique serveur linux pour gérer, et administrer

:rolleyes:
xmule-help.com
Citation
la pratique serveur linux

et c comment kon pe apprendre ca ??
яeflex
bin il faut bien conaitre linux ou avoire fait des ecole style BTS informatique pour conaitre se genre de truc.. pas mon cas lol
xmule-help.com
et windows 2000 pro server , c'est bien ????

et puis c'est aussi facile que les windows normal ?
3w-hostconcept
Citation (reflex @ 14-01-2004, 20:30 )
3w-hostconcept tu peut nous donner un tout petit ordre de prix stp ?? car ca peut etre interessan pour certain... a la place de cherché 3heure et lire 250pages de docs deja savoire si cé realisable ou pas wink.gif
je voudrais juste savoir combien sa coute de louer un server dedier, combien de site on peut heberger dessu en gro et combien ca coute, voila merci si tu peut me repondre smile.gif

salut

nous on fait pas de dédié.

nous faisons des offres multi host (a partir de 30 euros/mois)
avec ces offres vous n'avez pas la gestion du serveur a faire, nous la faisons.

pour louer un serveur dédié, tout depends de la cpu, memoire, disque dur et bande passante allouée, les prix vont de 100 a 400 euros/mois.
xmule-help.com
lu 3w..... , je voulais savoir , tu dit
Citation
avec ces offres vous n'avez pas la gestion du serveur a faire
, je voulais savoir c'est quoi la gestion que tu fai ??

et je voulais savoir si "BP 512 kbs garantie, burst 10 Mb/s" pour un hebergement payant c'est bien ??
яeflex
merci 3w-hostconcept smile.gif
Mekza
Euh juste comme ca je fait aussi de l'hébergement et j'ai pas de BTS, j'ai 15 ans biggrin.gif. Je m'aide de personne du milleu (elscode, ma tante etc)
яeflex
Citation
j'ai 1( ans

... lol ??
Mekza
J'ai editer mon message wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.