Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serveur Dedie Ovh
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
xmule-help.com
bonjour ,
1ere question
je voudrais savoir si ovh (malgre tout ce qui ce dit) fournissait des bons serveurs dedies ???
car j'ai vu les prix et c'est plutot interressant
2eme question
quand on loue 1 serveur dedie , quel est le traffic max ?

merci d'avance et bon week-end
яeflex
ovh est bien mais je pense que sivit.fr est mieu... après je sais pas smile.gif en tout cas cé les meme prix... fo voire squil propose !
xmule-help.com
est ce que dans les serveurs dedies il y a tous les programmes pres installer ?? genre linux , apache et tout le tralalala
Ouark
la plupart du temps oui, il suffit de regarder les caractéristiques détaillés de l'offre
elscode
Personnellement, je te conseille : http://www.rekcah-corp.com

Bien que celà ne figure pas sur le site, il me semble que le forfais BP a été doublé gratuitement. A confirmer . . .
xmule-help.com
ca serait chouette :-D

elscode , t'ai l'admin de awake2life ?? si oui je peux t'ajouter sur msn , j'aurais besoin de conseil wink.gif jtenvoi mon msn par mp des ta comfirmation :-D
Mekza
Je confirme quotas de BP doublé, Rekcah est super génieal biggrin.gif, il faut boyocotter OVH comme la LEN tongue.gif
яeflex
ok je connaissais pas cette hebergeur mais il a laire cool, en tout cas jiré jamais sous OVH moi....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.