Citation
ton forum ne contenant qu'un nombre limité de messages et de membres, 400 000 me paraît beaucoup pour une journée....j'ai fait une thèse sur les hebergeurs français pour ma boîte...
si il se trouve que ton forum fait vraiment cela, cela veut dire que tu as un nombre important de requetes, soit tes pubs en bas + des elements tels images qui peuvent être en surprésence dans des sujets. Il se trouve aussi que phpbb n'est pas le forum le plus léger niveau requêtes et que l'invision l'est.
il se trouve que 400 000 requêtes , sachant qu'un forum fait en moyenne 10 requêtes par clicks ( moyenne constater par amen et ovh après une étude sur 1000 echantillons ).
un forum comme titaxium par exemple, ne devrait pas faire 400 000 requêtes par jours, je pense qu'il peut atteindre les 230 000 par fortes influences mais en aucun cas 400 000....
en matière de statistique toujours, si ton forum fait vraiment 400 000 requetes facile par jours, cela veux dire qu'en optimisant ton forum tu peux facilement accepter : si l'on suit les stats de 10 requetes en moyennes par pages, 400000/10 = 40 000 pages affichées, un internaute moyens fait 30 cliks par jour sur un forum qu'il visite, 40 000/30 = 1333 visiteurs, ton forum n'en comptons que 159, tu devrais revoirs tes pubs ou la gestion de tes requêtes
quel hebergeur à tu ? ( pour infos )
si il se trouve que ton forum fait vraiment cela, cela veut dire que tu as un nombre important de requetes, soit tes pubs en bas + des elements tels images qui peuvent être en surprésence dans des sujets. Il se trouve aussi que phpbb n'est pas le forum le plus léger niveau requêtes et que l'invision l'est.
il se trouve que 400 000 requêtes , sachant qu'un forum fait en moyenne 10 requêtes par clicks ( moyenne constater par amen et ovh après une étude sur 1000 echantillons ).
un forum comme titaxium par exemple, ne devrait pas faire 400 000 requêtes par jours, je pense qu'il peut atteindre les 230 000 par fortes influences mais en aucun cas 400 000....
en matière de statistique toujours, si ton forum fait vraiment 400 000 requetes facile par jours, cela veux dire qu'en optimisant ton forum tu peux facilement accepter : si l'on suit les stats de 10 requetes en moyennes par pages, 400000/10 = 40 000 pages affichées, un internaute moyens fait 30 cliks par jour sur un forum qu'il visite, 40 000/30 = 1333 visiteurs, ton forum n'en comptons que 159, tu devrais revoirs tes pubs ou la gestion de tes requêtes
quel hebergeur à tu ? ( pour infos )
Hébergeur : www.jexiste.fr
J'ai recu ce mail :
Citation
Bonjour Alban,
Votre site aidoforum dépasse sa limite de requêtes autorisées.
Votre site a effectué hier 530901 requêtes alors
qu'il est limité à 10000000 requêtes par mois soit 333333 requêtes par jour.
Ce mois ci vous avez dépassé 2 fois votre nombre de requête autorisé.
Nous vous rappelons que vous pouvez dépasser au maximum 5 fois votre limite
par mois.
Si vous n'augmentez pas votre nombre de requêtes autorisées,
votre site sera ensuite désactivé.
Votre site aidoforum dépasse sa limite de requêtes autorisées.
Votre site a effectué hier 530901 requêtes alors
qu'il est limité à 10000000 requêtes par mois soit 333333 requêtes par jour.
Ce mois ci vous avez dépassé 2 fois votre nombre de requête autorisé.
Nous vous rappelons que vous pouvez dépasser au maximum 5 fois votre limite
par mois.
Si vous n'augmentez pas votre nombre de requêtes autorisées,
votre site sera ensuite désactivé.
mais comment le faire passer a invision ?
Pour les pubs d'en bas, je les laisse le temps d'arriver a 30€ ( je suis a 29.88€ mais ca n'avance plus
Connaissez vous des hébergeurs qui font mieux que 333333 requêtes/ jour pour pas cher ? MErci