Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que Faut-il Connaitre Pour Gerer Un Serveur Dedié?
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
wazup
voilà, j'ai entendu dire que ovh fournissait un support pour gerer son dedié en mutualisé, enfin presque quoi, on est vachement assisté etcc, qui l'a déja utilisé ?

ce système a été devellopé par ovh lui même et apparement il déchire..merci d'avance de vos infos wink.gif
romano781
bon pour géré ton serveur dédié tu doit deja connaitre les commandes a distance de linux en outre ici red hat.
si t trescompétent tu peu realisé toi meme ton programmes d'administration.Ce qui est tres difficile si tu connai pas les prinpaux language C php j'en pas et des meilleur.
ya bcp de prob sur les serveur dedié ovh exemple la pendule avec 12 h de retarddes incohérence...
bref ovh c une grande entreprise mai les dedié c de la merde
Si t veu un bon dédié direction les Us.
Mekza
Citation (romano781 @ 5-02-2004, 9:29 )
Si t veu un bon dédié direction les Us.

Non c'est faux j'ai un dédié chez Rekcah.fr c'est super bien et trés pratique sous debian en plus et pour géré un dédié il faut un minimum de connaissance sous LInux et surtout comprendre l'anglais :wub: sinon il faut des gens qui t'aide (merci Elscode) et développer sous panneau admin n'y pense meme pas apprend déja Linux wink.gif wink.gif
3w-hostconcept
salut

ou alors prendre en multi host, tu gere tes clients, sans t'occuper de la gestion serveur
Saviola
Si tu connais pas un minimum Linux, ca va etre chaud a gerer pour toi...
romano781
perso j'aime pas debian ...
je prefère red hat voila pk en france c pas le top
TitaX
Citation (romano781 @ 9-02-2004, 16:55 )
perso j'aime pas debian ...
je prefère red hat voila pk en france c pas le top

où peut bien etre le rapport entre la france redhat et debian ?
3w-hostconcept
ouais, je vois pas trop le rapport

sur un serveur dédié tu installes ce que tu veux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.