Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hebergeur payant
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
pacifik
Bonjour,

J'entend beaucoup dans ce forum des personnes qui ont des problèmes de rapidité avec leur site ou forum en php a cause de la faible capacité des bases mysql des hebergeur que l'on dit gratuit (free, multimania). J'ai connu cette période qui reste très néfaste pour moi et pour mes membres, car au début tout le monde s'en fiche car ils aiment aller sur votre site, mais au bout d'un moment ils vont deserter les lieux.

Donc moi j'ai trouver la solution, un hebergeur payant, mais pas n'importe lequel, c'est un hebergeur pay by phone ( www.easy-hebergement.net. explication :

Un hébergeur pay by phone c'est un hebergeur payant, il marche sur le systeme d'allopass, pour s'inscrire on appel une fois pour la mise en route de votre compte. Ensuite on appelle une deuxieme fois pour vous donner un mois d'hebergement. et chaque mois vous n'avez qu'a recharger votre compte pour un mois en retelephonant une seul fois !

Donc voici mon offre !

Comme j'ai un téléphone portable dont je me sert jamais, et que je suis obliger de l'utiliser car j'ai un contrat de deux ans (oui je sais tout le monde s'en fou lol), donc je peux vous ouvrir votre compte et vous offrir un mois d'abonnement a cette hebergeur.

Bien sur je ne peux pas ouvrir les comptes a tout le monde car je n'ai pas un forfait de 1500 euro smile.gif. Donc je pose des barrières a une ou deux ouverture de compte par mois, la liste d'attente sera peut etre longue mais ca vaut le coups de gagner de l'argent non ? smile.gif.

J'ai qu'une chose a vous demander en échange, ca ne vous coute rien, c'est de mettre, pendant le mois gratuit, la bannière publicitaire de mon site pour me faire un ptit peu de pub, ca ne vous prend pour ainsi dire pas de place et ca ne vous coute pas un rond !

Voila, comme on est au milieu du mois je peux offrir un abonnement a easy-hebergement, donc faites le moi savoir ca seras le plus rapide qui sera le mieux servie.

important : Bien que ca ne vous coute rien de mettre de la pub sur votre site pour mon site, il y auras des petits malins qui vont pas la mettre (je crois pas mais bon on est pas a l'abris de tout smile.gif) donc si vous ne le faites pas, je fermerais votre compte et ca serais vraiment dommage pour vous.

Allez bye bye tout le monde !
eternalmajestik
Désolé de te décevoir mais le systeme allopass utilise un systeme qui surtaxe ton appel, autrement dit tu n'utilises pas ton forfait, mais tu appel comme si tu etais en hors forfait
TitaX
c'est une très belle proposition ! biggrin.gif
Pour info easy-hergement est l'ancien herbergeur de TitaXium.com, ils sont rapides efficaces et l'équipe est tres sympa ( petit bonjour a BENJ en passant).
Voila mais par eternalmajestic a bien raison, l'appel te sera facturé hors de ton forfait et a un prix qui va te faire tres peur, donc je te conseil de bien vérifier avant pour etre sur de ne pas t'endèter pour rien ! :innocent:
pacifik
ne vous inquietez pas je suis déjà au courrant et je suis sous le forfait 15 euro de orange, donc tout les appel que je fait (du num vert au surtaxé) ben c'est compris dans mon forfait car c'est un forfait en argent pas au nombre d'heure smile.gif. et si je dépasse ben ca me coupe smile.gif. (c'est comme un mobicarte mais c'est tout les mois et automatique)

Donc aucun soucis ca fait plus de 6 Mois que j'utilise ce systeme avec mon mobile et pas de surprise c'est toujours dans mes 15 euro wink.gif.

Voila
TitaX
ok ben tans mieux alors si tu peux offrir un tel service tu vas en aider plus d'un qui sont a l'heure actuelle sur un herbergeur peu rapide.
donc poster vos demandes a la suite de ce post !!! biggrin.gif
pacifik
et surtout n'oubliez pas je ne peux qu'en faire un voir deux par mois sinon comment je vais faire pour appeler papa maman looooool.
eternalmajestik
Ok dans ce cas la c'est bon :rolleyes:
Dewey
Ok c cool pacifik ca marche pour moi !!! blush.gif
Voici mes adresses e-mail : dd_dewey@hotmail.com <=== contact moi pluto sur celle la wink.gif ou fishmaurad@aol.com
Et g une kestion pour voir si g bien compri ton offre est "ke" 1 mois ( c deja bien ) ou c tou les mois la meme chose ??

Voila en tou ca c simpa de ta par pacifik et contact moi blush.gif

++

Dewey
pacifik
petite précision, je fait des comptes ok y'a pas de problèmes, mais simplement pour des sites soit personnel pour un hobbie ou autres, soit de qualité professionnel, mais je ne fait pas de site pour l'underground c'est à dire tout ce qui est warez, appz et tout ca, car je ne veux pas etre méler a des histoire comme ça, si vous voulez faire ceci y'a d'autre moyen pour le faire...
Ratfe
Peu tu me creer un compte stp ?
je le teste pendant 1 mois et si ca m interesset et que je suis satisfait, je continue a appeler moi meme.

Mon email : fatih_king@hotmail.com
si tu veu plus d infos, envoi moi un mail.

Mon site : CaraFoto
Ratfe
ALORS AUCUNE NOUVELLE DE PACIFIK SUR CE SUJET
SINON ETAIS CE UN MENSONGE ? biggrin.gif

J ATTEND TA REP
pacifik
désolé de ne pas répondre car en ce moment je suis en plein bac blanc et je ne peux pas le faire maintenant , si j'ai le tps je le ferais vendredi soir.

désolé pour ce retard
Ratfe
Mmmmmm ok no problemo
biggrin.gif
pacifik
Je viens d'aller faire un tour sur le site d'easy-hebergement mais je vois que les inscriptions son suspendu momentanement

pour preveux : ici

alors si vous voulez vous pouvez inscrire votre mail et comme ceci vous pouvez me prévenir dès l'ouverture pour ouvrir vos deux comptes
dorian
whistling.gif depuis trrrrrrrrrès longtemps
michkiki
Ta moyen de me payer mon compte Jexiste.org ? biggrin.gif
hsdteam
salut j'ai un grand servide a te demander va ici http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-67.html et telechrager le kit mais y faut appeler avec allo pass donc pliz appelle pour moi et pass le code

thx d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mail > zevipteam@hotmail.com

@+++++++++++
michkiki
Il ets pas beau ce kit biggrin.gif
le.p.tit.seb
Ca va, moi je le trouv po laid
michkiki
Les couleurs c'est pas trop ca wink.gif
le.p.tit.seb
c vrai mai question design je trouv as po mal, mai logiquement on a le choi entre plusieur couleur, si il aim cel la. C son choix et pui de tt facon il ne sont po laid c kit grafik biggrin.gif
hsdteam
ok bah si vous le trouvrez pas bo baj je lancce un sondage donc baladez vous sur http://www.kitgrafik.com/ (ds la version jeux videos de preference ) et mettez le lien de celui que vous prefere (de tt facon ensuite je vais demander a l'eauipe titaxium d'apôrter des modif smile.gif

@+
ouech.com
c'est une belle propostion mais je te conseil d'apeller avec ton téléphone fixe...car cela te coûtera moins chère car par portable c'est encore + surtaxé que sur le fixe
Saviola
Moi j'offre une année d'hebergement chez un hebergeur pro, hyper rapide et tout, si ca interesse, envoyez un MP, il y en aura pas pour tout le monde smile.gif.
binoclard
je suppose que tout le monbde ici sait que le village.org devient payant
42€ par an
Pour 40Me php/mysql
Comme une grande partie des "gratuit" vont partir les perfs vont redevenir corrects!

Je suis en negoce avec l'equipe du village pour negocier des trucs assez simpas

Exemple un systeme d affiliation pour chaque nouveau compte ouvert a 42€
Affichage de banieres (accueil plutot bon)
Je ne peux pas encore vous faire part de la 2e offre car (elle est bcp plus importante et faut la negocier assez delicatement

Des que j ai des nouvelles , je vous en informerai smile.gif)

a+
binoclard
TitaX
ok merci bcp de cette info !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.