J'entend beaucoup dans ce forum des personnes qui ont des problèmes de rapidité avec leur site ou forum en php a cause de la faible capacité des bases mysql des hebergeur que l'on dit gratuit (free, multimania). J'ai connu cette période qui reste très néfaste pour moi et pour mes membres, car au début tout le monde s'en fiche car ils aiment aller sur votre site, mais au bout d'un moment ils vont deserter les lieux.
Donc moi j'ai trouver la solution, un hebergeur payant, mais pas n'importe lequel, c'est un hebergeur pay by phone ( www.easy-hebergement.net. explication :
Un hébergeur pay by phone c'est un hebergeur payant, il marche sur le systeme d'allopass, pour s'inscrire on appel une fois pour la mise en route de votre compte. Ensuite on appelle une deuxieme fois pour vous donner un mois d'hebergement. et chaque mois vous n'avez qu'a recharger votre compte pour un mois en retelephonant une seul fois !
Donc voici mon offre !
Comme j'ai un téléphone portable dont je me sert jamais, et que je suis obliger de l'utiliser car j'ai un contrat de deux ans (oui je sais tout le monde s'en fou lol), donc je peux vous ouvrir votre compte et vous offrir un mois d'abonnement a cette hebergeur.
Bien sur je ne peux pas ouvrir les comptes a tout le monde car je n'ai pas un forfait de 1500 euro
J'ai qu'une chose a vous demander en échange, ca ne vous coute rien, c'est de mettre, pendant le mois gratuit, la bannière publicitaire de mon site pour me faire un ptit peu de pub, ca ne vous prend pour ainsi dire pas de place et ca ne vous coute pas un rond !
Voila, comme on est au milieu du mois je peux offrir un abonnement a easy-hebergement, donc faites le moi savoir ca seras le plus rapide qui sera le mieux servie.
important : Bien que ca ne vous coute rien de mettre de la pub sur votre site pour mon site, il y auras des petits malins qui vont pas la mettre (je crois pas mais bon on est pas a l'abris de tout
Allez bye bye tout le monde !