Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hebergement Gratuit
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
michkiki
Je voudrais savoir si vous connaissiez pas des adresses d'henergeurs gratuits parceque la je suis sur multimnia et ca me soule !!
Il me faudrait un herbergeur gratuit (pk pas un truc avec allopass aussi) qui supporte les forums Invision Board.
Thx d'avance biggrin.gif
Bashi
Ben tu a free c bien free non?
Tu en a pleins d'autres comme www.oversurf.com ou www.gratous.org
Tu a aussi nasov.net
Va sur google et cherche hebergeurs gratuit!
aspect
ia un site il sapelle TitaXium et ia une rubrik "Services" dans le menu wink.gif
dorian
encore un ailant recu l'url du forum suelement :rolleyes:
et 8-ball sans moi tu n'aurai po trouver tongue.gif
michkiki
Citation (dorian @ dimanche 16 mars 2003, 20:50)
encore un ailant recu l'url du forum suelement :rolleyes:
et 8-ball sans moi tu n'aurai po trouver tongue.gif

N'importe quoi....
J'ai déja été sur le site de nombreuse fois et j'adore l'intro du début et la zik".
Sinon zavez pas des avis persos ?
Bashi
des avis perso sur koi???
benxico
Salut,

Voila je bosse sur des projet qui m'ont amené à faire le tour de se que je pouvais trouver au niveau hegergement avec 25 mo d'espace disque, php et mysql au minimum.

Voila déja 3 solutions que je connais :

• http://www.awake2life.com --> association chrétienne Belge qui propose un hebergement gratuit avec php, mysql et 25mo. Offre limité à un certain nombre d'inscription, donc ça serait bien que quelques membres s'inscrive vite...
    Les contraintes sont l'insertion d'une bannière de l'association sur la première page, ou alors l'insertion d'un logo plus discret sur chaque page.
    Une autre contrainte, site legaux et ayant un contenu compatible avec la morale chrétienne lol XXX interdit etc...
  • http://www.ekzay.com --> Un assez gros hébergeur gratuit qui demande un code Allopass à l'inscription mais qui en donne un gratuitement si on lui demande gentiment sur http://forum.2037.biz par MP (voir sa signature). Deux inconvénient il faut au depart se connecter via un script php pour le ftp qui limite l'upload à 15 fichiers par 15 fichiers et il impose une banière de pub sur la première page. Deux gros avantages, ça fait longtemps qu'il existe et il heberge quelques sites assez gros, la possibilité de voir ses droits évoluer avec la frequentation de votre site (acces ftp direct, plus d'espace dique...).
  • http://www.oversurf.com --> mon préféré parce que j'y suis et qu'il y a une communauté super sympas. Les inscriptions sont fermés pour le moment, si elles réouvrent je devrait le savoir un peu avant je pense car je suis assez actif sur leur forum. Tout les avantages d'un petit hebergeur passionné et d'une communauté active. Réservé tout de meme aux petits sites qui ont pas trop trop de traffic

Bon voila y en a d'autre, entre autre au niveau du stockage de donné, un provider italien (équivalent de free labas) qui offre un espace disque illimité pour les sites web. Seule condition, avoir un site en devanture sur votre compte, parce que si vous mettez que des fichiers à télécharger il risque de vous virer.
Faut aussi se dépétrer de l'italien à l'inscription, mais avec tout les membres qu'on a ça doit pouvoir se faire. Y a pas de php, ou de base de donné, juste un espace disque illimité pour un site en html. Y a pas mal de site warez qui hebergent leur fichier labas avec un site en devanture...
L'adresse : http://xoom.virgilio.it/

La source de la plupart de mes infos : forum.2037.biz

Dans les presques gratuit il y a www.jexiste.org c'est une solution par Allopass, un appel par mois.

Dans les payant pas chère le meilleur pour les petits et moyen site c'eset pour moi phpnet.org.

Voila, si tu veux du gratuit fonce chez http://www.awake2life.com parce qu'il ferme les inscriptions ce we... J'ai un forum invision labas et un pote en a un aussi. Et je crois qu'il y en a 2 autres. Tout fonctionne si tu as un pb d'install labas va sur le forum support j'y passe souvent et l'admin et super compétent.

Bon courage et j'espère que ces infos t'aideront.

Bien amicalement,

Benxico
dorian
he ben...
Viens sur le forum webenherbe sectio nhébergeur pour nous faire un e liste comme ca ^^
le.p.tit.seb
Super la description des hébergeur gratuit
TitaX
merci pour la description elle est précise et très utile ! laugh.gif
benxico
Bon j'ai une liste bien plus longue d'hebergeur gratuit et pour la plupart sérieux.

J'ai mis que ceux où les inscriptions été ouverte au moment ou j'ai fait le post.

J'ai obtenue la plupart des infos depuis le site de 2037.biz, le site d'ibf-french et enfin Google.

J'ai fait ces recherches parce que je m'occupe principalement de de 3 sites web, un d'une association de montagne dont je fais partie le club alpin français (CAF) de ma ville, un forum interclan qui offre un forum pour tout les clan warcraftIII etant actif sur le serveur francophone www.subwarzone.net et enfin un dernier projet d'annuaire de bonne adresse qu'on est en train de reprendre avec un pote parce qu'on c'était un peu endormi dessus lol netadresses. Le projet netadresse fait d'ailleurs partie d'un projet plus vaste d'une communauté d'entraide agorapolis qui est d'ailleurs hébergé chez j'existe.org et le forum marche plus tot bien mais il est basé sur YAbb.
Pour tout ces projets je me tiens donc au courant des solutions d'hebergement gratuites ou trés abordable.

Bon pour revenir dans le sujet de l'hebergement, si vous avez un projet de site web qui est un projet permettant d'aider les autres comme ici par exemple j'ai quelque compte chez des heberbeurs gratuits dont certains ont fermés leurs inscriptions. J'en ai pas des milliers non plus...mais je veux bien filer un coup de pouce mais faut me dire un peu quel est votre projet parce que j'en ai on va dire 2 ou 3 comptes que j'utilise pour des tests en ce moment mais que je peux laisser pour un projet sérieux.

Déja foncé chez www.awake2life.com avant que les inscriptions ne soit fermé.

Ensuite y a un autre hebergeur gratuit qui devrait réouvrir incéssamment sous peu :
  • http://site.webdynamit.net --> sans doute le meilleur hebergeur gratuit en france et peut être meme dans le monde... Un seul inconvénient les inscriptions sont fermées actuellement, elle réouvre début mars. Inscrivez vous pour être prévenu par mail et si possible connectez vous tous au site entre le 30 mars et le 1er Avril à minuit il est possible en effet que ça réouvre cette nuit là. La dernière fois y avait 2000 nouvelles inscriptions et tout est parti en moins d'une heure ! Cette hebergeur demande juste l'ajour de son logo sur les pages, il offre un espace disque illimite, php, mysql. Par contre il est réservé aux sites legaux

Voila je vous file des infos que j'avais mis en privé sur les forums des projets dont je fais partie, par exemple j'ai pas encore de compte chez webdynamit, donc je surveille pour pouvoir me m'inscrire quand ça réouvrira.

Je pense qu'il est important d'utiliser les ressources gratuites en en faisant bon usage si possible. Le gratuit permet la libre expression et la vie de nombreux projet associatif sur le net, alors faites en bon usage wink.gif

Bon j'ai pas cité free, ifrance, ou multimania.lycos car ce sont normalement les plus connu. Néanmoins pour du html simple, et un peu de php n'utilisant pas la fonction mail entre autre free est une bonne solution.

Voila je vous promets pas de tenir ce post à jour car je parcourts beaucoup de forum et parfois j'ai du mal à me souvenir de tous les posts que je laisse à droite à gauche quand je vois un sujet ou je peux aider.

Pour dorian je me suis inscrit à ton forum tout à l'heure sauf qu'il faut une confirmation par email donc entre temps je suis partie m'occuper de l'un de mes sites et j'ai répondu à deux ou trois posts sur 2 forums de support que je fréquente du coup j'ai pas encore visité ton forum. Mais ces infos sont libres d'accés tu peux les reposter ou tu veux elle ne m'appartiennent pas. J'ai cité mes sources donc tu peux aussi faire des compléments de recherche toi meme wink.gif

Sinon je veux bien mettre le meme post labas, mais faut me dire dans quelle section je dois le mettre.

Bien amicalement,

Benxico

PS: Si un sujet sur les hebergeurs payant vous interesses j'ai aussi fait le tour de pas mal d'hebergeur ayant un bon rapport qualité prix, mais c'est toujour plus compliqué de faire un post sur des trucs payant car on peut se poser la question de la motivation d'en mettre un plus en avant que l'autre...
J'ai pas d'action chez des hebergeurs lol Mais quand je vois parfois des posts sur des hebergeurs payant j'ai tendance à me dire tient celui là il fait ça pub lol Alors si le sujet vous interesse je ferais la pub par PM huhuhu
Row94
Jai trouvé quelques hébergeurs gratuits :

:fleches: http://www.chez.tiscali.fr/
:fleches: http://www.fortunecity.fr/
:fleches: http://www.francite.com/

Voila , jespère qu'ils sont biens car je ne les ai jamais testé ! wink.gif

@+
benxico
Bon pour info Tiscali c'est pas gratuit sauf si ils ont un forfait internet gratuit puisque leur offre d'hebergement est réservé à leurs abonnés.

Francite c'est 0,6 mo seulement d'espace disque...

Fortunecity c'est 25mo mais y pas plus de précision si on s'inscrit pas. Et vu le nombre de popup si je mets une adresse mail ils vont me la remplir de pub lol

En tout cas merci pour les adresses wink.gif

Benxico
moutonkill
Bon, vla, chui de bonne humeur aujourd'hui, donc je vais t'aider:

Moi, perso, je me suis posé longtemps la question, et j'ai trouvé une réponse ( et g réfléchit très longtemps). Le meilleur c'est free ( www.free.fr ), les avantages son:

- 100 Mo (minimum) d'espace, avec extension possible.
-Pas trop de pub ( sa c'est bien).
- il axepte tous (enfin precque), les formats ( PHP,...).
- tu reçoit un cd avec plein de chti truc sympa.
- en plus c'est GRATOS.
- le nom "free" sa ve dire "libre" en anglais.
michkiki
Pour les forum php free = caca :rolleyes:
macarthur
J ai un acces free dont je ne me sert pas , si cela interesse QQ1
jel donne sans problem
dorian
biggrin.gif beurk free
TitaX
merci macarthur je suis sur que certains vont etre interressé ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.