Bon j'ai une liste bien plus longue d'hebergeur gratuit et pour la plupart sérieux.
J'ai mis que ceux où les inscriptions été ouverte au moment ou j'ai fait le post.
J'ai obtenue la plupart des infos depuis le site de
2037.biz, le site d'
ibf-french et enfin Google.
J'ai fait ces recherches parce que je m'occupe principalement de de 3 sites web, un d'une association de montagne dont je fais partie le club alpin français (CAF) de ma ville, un forum interclan qui offre un forum pour tout les clan warcraftIII etant actif sur le serveur francophone
www.subwarzone.net et enfin un dernier projet d'annuaire de bonne adresse qu'on est en train de reprendre avec un pote parce qu'on c'était un peu endormi dessus lol
netadresses. Le projet netadresse fait d'ailleurs partie d'un projet plus vaste d'une communauté d'entraide
agorapolis qui est d'ailleurs hébergé chez j'existe.org et le forum marche plus tot bien mais il est basé sur
YAbb.
Pour tout ces projets je me tiens donc au courant des solutions d'hebergement gratuites ou trés abordable.
Bon pour revenir dans le sujet de l'hebergement, si vous avez un projet de site web qui est un projet permettant d'aider les autres comme ici par exemple j'ai quelque compte chez des heberbeurs gratuits dont certains ont fermés leurs inscriptions. J'en ai pas des milliers non plus...mais je veux bien filer un coup de pouce mais faut me dire un peu quel est votre projet parce que j'en ai on va dire 2 ou 3 comptes que j'utilise pour des tests en ce moment mais que je peux laisser pour un projet sérieux.
Déja foncé chez
www.awake2life.com avant que les inscriptions ne soit fermé.
Ensuite y a un autre hebergeur gratuit qui devrait réouvrir incéssamment sous peu :
- http://site.webdynamit.net --> sans doute le meilleur hebergeur gratuit en france et peut être meme dans le monde... Un seul inconvénient les inscriptions sont fermées actuellement, elle réouvre début mars. Inscrivez vous pour être prévenu par mail et si possible connectez vous tous au site entre le 30 mars et le 1er Avril à minuit il est possible en effet que ça réouvre cette nuit là. La dernière fois y avait 2000 nouvelles inscriptions et tout est parti en moins d'une heure ! Cette hebergeur demande juste l'ajour de son logo sur les pages, il offre un espace disque illimite, php, mysql. Par contre il est réservé aux sites legaux
Voila je vous file des infos que j'avais mis en privé sur les forums des projets dont je fais partie, par exemple j'ai pas encore de compte chez webdynamit, donc je surveille pour pouvoir me m'inscrire quand ça réouvrira.
Je pense qu'il est important d'utiliser les ressources gratuites en en faisant bon usage si possible. Le gratuit permet la libre expression et la vie de nombreux projet associatif sur le net, alors faites en bon usage

Bon j'ai pas cité
free,
ifrance, ou
multimania.lycos car ce sont normalement les plus connu. Néanmoins pour du html simple, et un peu de php n'utilisant pas la fonction mail entre autre free est une bonne solution.
Voila je vous promets pas de tenir ce post à jour car je parcourts beaucoup de forum et parfois j'ai du mal à me souvenir de tous les posts que je laisse à droite à gauche quand je vois un sujet ou je peux aider.
Pour dorian je me suis inscrit à ton forum tout à l'heure sauf qu'il faut une confirmation par email donc entre temps je suis partie m'occuper de l'un de mes sites et j'ai répondu à deux ou trois posts sur 2 forums de support que je fréquente du coup j'ai pas encore visité ton forum. Mais ces infos sont libres d'accés tu peux les reposter ou tu veux elle ne m'appartiennent pas. J'ai cité mes sources donc tu peux aussi faire des compléments de recherche toi meme

Sinon je veux bien mettre le meme post labas, mais faut me dire dans quelle section je dois le mettre.
Bien amicalement,
Benxico
PS: Si un sujet sur les hebergeurs payant vous interesses j'ai aussi fait le tour de pas mal d'hebergeur ayant un bon rapport qualité prix, mais c'est toujour plus compliqué de faire un post sur des trucs payant car on peut se poser la question de la motivation d'en mettre un plus en avant que l'autre...
J'ai pas d'action chez des hebergeurs lol Mais quand je vois parfois des posts sur des hebergeurs payant j'ai tendance à me dire tient celui là il fait ça pub lol Alors si le sujet vous interesse je ferais la pub par PM huhuhu