Salut tout le monde ! Je cherche une redirection gratuite pour mon futur portfolio... Mais je n'en connai aucun (a par Ulimit, qui est devenu payant je crois).. Pouvez vous m'aidez a trouver une bonne redirection...
ya xdir.org qui te propose des .fr.tc ou .xdir.org gratuitement avec personnalisation des meta tags, titre ... j'ss pu sûr mais j'crois même qu'il y a des statistiques sinon j'en connais d'autres mais ne les ayant pas utilisés je peux pas te doner d'infos, y a new.fr qui te propose des .new.fr y a aussi dot.tk
Je cherche une redirection gratuite pour mon futur portfolio... Mais je n'en connai aucun (a par Ulimit, qui est devenu payant je crois).. Pouvez vous m'aidez a trouver une bonne redirection...
juste pour te dire que ulimit est toujours gratuit mais il y a des version payante
xoop's
12 Apr 2004, 17:53
http://www.xdir.org , ta de la pub comme ulimit maintenant (meme plus :s, 2pop up) et http://www.dot.tk (1pop petit pop up) perso j'ai tester ulimit et xdir et ca me convient plus, jte conseil fortement www.dot.tk
Bashi
12 Apr 2004, 18:00
Citation (xoop's @ 12-04-2004, 18:53 )
http://www.xdir.org , ta de la pub comme ulimit maintenant (meme plus :s, 2pop up) et http://www.dot.tk (1pop petit pop up) perso j'ai tester ulimit et xdir et ca me convient plus, jte conseil fortement www.dot.tk
MERCI!Enfin quelqu'un ki connait!
C beaucops mieu ke Ulimit car c'est une toute petite popup
Esperons que ca reste comme cela eet qu'ils ne soients pas victumes de leurs succes
ogrim
12 Apr 2004, 18:15
Citation (8-ball @ 12-04-2004, 19:00 )
Citation (xoop's @ 12-04-2004, 18:53 )
MERCI!Enfin quelqu'un ki connait!
C beaucops mieu ke Ulimit car c'est une toute petite popup
Esperons que ca reste comme cela eet qu'ils ne soients pas victumes de leurs succes
mais lol lis un peu ^^
Citation
ya xdir.org qui te propose des .fr.tc ou .xdir.org gratuitement avec personnalisation des meta tags, titre ... j'ss pu sûr mais j'crois même qu'il y a des statistiques sinon j'en connais d'autres mais ne les ayant pas utilisés je peux pas te doner d'infos, y a new.fr qui te propose des .new.fr y a aussi dot.tk
xoop's
12 Apr 2004, 18:23
lu ogrim, voici ma reponse à ca, vu que tu en à fait allusion sur ton dernier messages
Citation
avec personnalisation des meta tags, titre, etc...
c'est bien les options mais ->
Citation
Je cherche une redirection gratuite pour mon futur portfolio
ca veut dire qu'il veux juste un bo nom et s'en fou un peu des options
.. etc... allez amuses toi y'en au moins 200 là...
xoop's
12 Apr 2004, 19:42
lol, merci j'en connaissais aucun
RoyaL
12 Apr 2004, 19:48
J'ai pri cjb.net mais je ne vois aucune puib
Bashi
12 Apr 2004, 20:24
Citation (RoyaL @ 12-04-2004, 20:48 )
Et bien moi non plus je ne vois pas de pub mais je pense que c'est que pour la premiere semaine lol!!!
RoyaL
13 Apr 2004, 08:17
Citation (8-ball @ 12-04-2004, 21:24 )
Citation (RoyaL @ 12-04-2004, 20:48 )
Et bien moi non plus je ne vois pas de pub mais je pense que c'est que pour la premiere semaine lol!!!
Je sais pourquoi je ne vois pas de pub...mozlla :lol2:
Et en regardant aves IE j'ai pas une pub mais un de ces truc qui vous demande d'installé GAIN.... je sais pas qu'est ce que c'est mais bon...lol
Bashi
13 Apr 2004, 10:22
lol ben voila!!
Torlik
17 Apr 2004, 18:53
Bon, mois perso j'utilise depuis presqu'un an dot.tk !
Pour enlever la pub sur dot.tk faut aller dans la partie mydot ce connecté et dans une partie vous aurez le choix:
no banner bann:
et les bans
Donc voila pour enlever la ban !!!! Dot.tk à un seul deffault c'est les connections, quand vous allez sur un forum à parite du .tk vous aurez déconnecté, alors vous essayerez de vous connecté mais en vint.... voila c'est tout!
Mouais sus pas convaincu de gratisdomaine! Quand c'est gratuit c'est avec de la pub sinon et bien leurs tarifs sont excessivement cher dans leur version payante!
Torlik
17 Jun 2004, 18:20
Citation
Le dépôt et la gestion de votre nom de domaine sont intégralement gratuits. Vous êtes propriétaire du domaine que nous déposons en votre nom pendant un an. Vous pouvez créer autant d'adresses e-mail que vous le souhaitez. Les redirections de sites sont aussi illimitées.
En contre partie de la gratuité, votre site web porte de la publicité sous forme de popup et/ou popunder. Chaque alias reçoit de mails publicitaires ( en moyenne un par jour ) qui doivent être lus par leurs destinataires. Si le ratio mails envoyés / mails lus s'avère trop faible, nous nous réservons le droit de mettre fin à la gratuité du nom de domaine et nous vous proposerons de passer à l'offre mixte. De la même manière, le renouvellement gratuit de votre nom de domaine est conditionné par le ratio.
Cette offre est plus spécialement destinée aux sites personnels. Si vous êtes un professionnel ou que vous souhaitez donner un look professionnel à votre site, vous préfèrerez certainement les formules mixte ou payante.
Jeuxmag
18 Jun 2004, 18:47
Ulimit n'est plus ou pas payant, je m'inscris gratuitement
яeflex
19 Jun 2004, 16:42
les .tk cé payan maintenan...
ka|a$h
19 Jun 2004, 16:58
mito
moi j'ai pri mon tk hier et gratui
яeflex
19 Jun 2004, 17:03
abon, moi il me demandé un appel telephonik.......
You might have received an Ambassador Coupon Number from another Dot TK registrant. Please type this coupon number here. If you don't know or if you are unaware of a coupon number, please leave this field blank.
open-source
23 Jun 2004, 11:20
Veuillez écrire un nombre valide de bon Vous pourriez avoir reçu un Ambassadeur Coupon Number d'un autre point TK registrant. Veuillez dactylographier ce nombre de bon ici. Si vous ne savez pas ou si vous êtes ignorant d'un nombre de bon, laissez svp ce blanc de champ.
traducteur wanadoo lol.
en gros, tu remplis cette case si tu as reçu un numéros de bon de Tk, j'ai la flemme de tout traduire... ^_^
Rinty
23 Jun 2004, 11:22
Merci et si tu connais Mozilla tu pourrais me répondre sur le forum des news
abon, moi il me demandé un appel telephonik.......
Va sur le site http://www.dot.tk/ puis tu as la fonction rechercher un nom de domaine tu le recherche et si il y est tu cliques sur free machin et pas l'autre d'en dessous !
snowb@ll
24 Jun 2004, 05:11
le . TK is free je l'ai adopté depuis quelque temps déjà est rien a y redire!! encore moins si vous etez équiper d'un antipop
NyTrO
24 Jun 2004, 10:22
Bon je crois que mon portfolio sera en TK si le plus part dise que du bien sur lui :woot: Encore merci pour les infos :innocent:
Gjinn
5 Jul 2004, 00:48
on peux enlever la pub, tu va dans ton compte et cherche un peu partout dans les rubriques y va avoir un trucs pour choisir la bannière que tu veux mais tu choisis none!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.