Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hébergement Pour Forum Phpbb2
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
SKull_KiD
Bonjour,

Voila j'ai un site web ( http://www.zelda-fantasy.com dsl pour la pub wink.gif ) mais je rencontre un probleme depuis quelques temps ...

Voila je désire installer un forum phpbb2 pour mon site, mais mon hébergeur (free) n'en prend pas...

Vous n'avez pas un bon hébergeur qui puisse remplir cette tâche sad.gif ?
Bashi
serveur4u.com lol
open-source
Citation (SKull_KiD @ 18-05-2004, 16:00 )
Voila je désire installer un forum phpbb2 pour mon site, mais mon hébergeur (free) n'en prend pas...

free prend le phpbb2 ^^
Torlik
Ben oui free prend le phpbb2 (je pense que ta juste fait ça pour le pub whistling.gif )non bon... mais sinon tu prends seuveur4u.... c bien wink.gif
Ouark
c'estt la prémière fois que j'lis que free n'accepte pas l'installation de phpbb.
SKull_KiD
hum ... chez moi serveur4u.com ne fonctionne pas correctement ( la page d'inscription ramene à la page d'accueil )

si vous savez pk ça me fait ça, n'hésitez pas wink.gif

de plus, ce n'est pas que free n'accepte pas les phpbb2, mais il n'accepte pas la fonction ()mail ... et ça c'est assez embétant pour un forum phpbb !

et non je ne fais pas ça pour la pub :angry:
Gaia
Pour palier à ton problème, je veux bien te proposer d'héberger ton forum sur mon espace smile.gif

Si cela t'intéresse ==>>> anthony_indochine4@hotmail.com
Bashi
Citation (Ouark @ 18-05-2004, 19:13 )
c'estt la prémière fois que j'lis que free n'accepte pas l'installation de phpbb.

Tu sais ,
De nos jours on voit des choses beaucoups plus impressionnantes (Reference a la LEN )
Alors tu voi moi perso, plus rien ne me surprend! LoL
open-source
Citation (SKull_KiD @ 18-05-2004, 19:16 )
hum ... chez moi serveur4u.com ne fonctionne pas correctement ( la page d'inscription ramene à la page d'accueil )

si vous savez pk ça me fait ça, n'hésitez pas wink.gif

de plus, ce n'est pas que free n'accepte pas les phpbb2, mais il n'accepte pas la fonction ()mail ... et ça c'est assez embétant pour un forum phpbb !

et non je ne fais pas ça pour la pub :angry:

je sais que tu ne voudrais surement pas payer mais crois moi, un gp 60 de chez ovh te reviendras à 10 euros l'années et tu auras un bon 30000 requetes par jours ce qui est trés bien, crois moi wink.gif
Torlik
La fonction mail de free fontionne depuis un moment wink.gif
(chez moi ça marche)
didix
Je connais les forums PhpBB :

1/ Chez free la fonction mail remarche mais est limitée (ne t'inquiète pas y a de quoi)

2/J'avais fait les modifs php pour qqn qui n'avait pas la fonction mail. C'est pas super compliqué. Leur centre de doc n'est pas à jour. Faut aller dans le fichier emailer ...
Mannu88
Il ne faut surtout pas oublier que Free ne fournis plus les 100Mo d'espace disque a tout le monde. Mais seul les personne qui on ce fournisseur d'accés.
Pour un forum phpbb je te conseil phpnet
http://www.phpnet.org.
K20
Free accepte depuis peu de temps la focntion mail() wink.gif de plus il existe un mod sur le site officiel de phpBB pour palier ce prob wink.gif
Bonejour
Dans les solutions gratuites et avec licence libre (ce qui excluait Invision), phpBB est la solution la plus complète que j'ai pu trouver. Et comme la base installée est assez conséquente en nombre de sites, je suis sûr que le développement se poursuit (je viens d'ailleurs d'installer une mise à jour de sécurité là) et de trouver de l'aide quelque part en cas de problème. Sans parler de la disponibilité des thèmes et mods évidemment.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cette hébergeur : forum gratuit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.