Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le meilleur?
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
BadBoy
salut je C que j'ai demander plein de fois mais je voudrai savoir quel été le meilleur hebergeur qui soi payant ou gratuit avec nom de domaine ou pas sa sa fé rien mais qui soi tres rapide au niveau sql

par exemple l'heberegur de titaxium c'est qui?

merci
@+
Jean-Glode
OVH

le meilleur.... Ca dépend surtout de ta bourse tongue.gif
TitaX
l'hebergeur de TitaXium c OVH.COM
pour moi les leaders sont ovh.com et amen.fr, ca ne veux pas dire que se sont les meilleurs, il y a de petits hebergeurs qui peuvent etre tres bon, mais avec ceux la t'as une garantie, cela fait lomgtemps qu'ils sont sur le marché et il reste sérieux.

Sinon tu as les hebergeurs disons nouveaux comme : jexiste.org ou encore easy-hebergement.com

mais si je me souviens, un post parlais de cela avec une descriptif tres poussé de différents hebergeurs.
le.p.tit.seb
Pour ma part, je pense ossi ke OVH est le meilleur, mais bon, chacun son avis, au sinon c vrai ke easy-hebergement est un très bon hébergeur mais je croi ke les nscriptions sont fermés pour le moment.
Ratfe
Rends toi ici pour avoir des details sur des hebergeurs
Menesys
Je n'ai pas l'habitude de recommander OVH... whistling.gif

Ma préférence irait plutôt vers Sivit, qui en plus d'être sérieux n'en pratique pas des prix moins bas... :rolleyes:
Et si vous souscrivez à un hébergement pour une durée de 2 ans, les prix peuvent être abaissés jusqu'a 75%... :kiss:

Sinon il faut quand même signaler les très bons hébergeurs associatifs Net Host et PHP Net. Qui, même s'il ne vivent plus que du gratuit, pratiquent les prix les plus bas du marchés des hébergeurs.
BadBoy
ok merci de vos réponse moi je trouve pas mal sivit et ovh mais chez ovh si on prend par exemple les 10 Mo est se qu'on aura la meme bande passante que du 300Mo?

en tou cas merci je vais aller voir ovh de plus pres

@+
Freepwood
ouais OVH et AMEN les meilleurs je pense mais comme dit TitaX il y a des petits mais costaud biggrin.gif
BadBoy
ok, ouai j'ai asp été voir amen je vais y aller
moutonkill
Après débat de cette question avec un cercle rédui (moi et mon mur) , je pe te certifier que le meilleur est:

OVH

Moutonkill, ou le cariboufoufoufou :devil:
TitaX
Citation
Après débat de cette question avec un cercle rédui (moi et mon mur) , je pe te certifier que le meilleur est:

OVH

Moutonkill, ou le cariboufoufoufou

merci de cette opinion et sinon, argumenter tu peux ?
ideal
alors moi je vous conseille cet hébergeur www.heberging.com
si jamais vous y allez dites que vous avez connu de la part de yohan le parisien il comprendre
mais sinsèrement point de vu qualité, rapidité il dépasse 1 000 fois OVH, et au niveau du prix je pense qu'il est imbattable :wub:

Je ne fais pas de pub, vous n'avez qu'a tester......
benxico
Perso je suis chez www.awake2life.com un petit hebergeur associatif qui est une association caritative chrétienne belge qui a monté cette offre pour autofinancé son serveur.

On est un petit groupe de client qui s'entraide beaucoup sur le forum support et il y a un admin surper comptétant, disponible et serviable ce qui est trés rare chez les gros hebergeurs...Il a par exemple aidé les gens qui avaient des problèmes à installer leur forum ou a restaurer leur base de donné. Il fait une sauvegarde journalière du serveur et peut restaurer ta base de donné par exemple si tu lui demandes, etc...

Les performances sont trés bonnes et les tarifs sont trés compétitif. A partir de 6 euros par mois wink.gif

Va faire un tour sur le forum support pour te rendre compte par toi meme wink.gif

Si tu veux tester j'heberge un forum labas :www.subwarzone.clan.st

Je fais pas partie de cette association, mais je suis super content de la qualité des services que j'ai trouvé chez ce petit hebergeur, et en plus comme c'est une association caritative ben on fait en meme temps une bonne action en s'inscrivant chez eux. Ca leur permet d'autofinancer le dévelopement et l'hebergement de leur site web entre autre.

Voila va y faire un tour et tu verras bien ce que tu en penses wink.gif

Bien amicalement,

Benxico

PS: les ouvertures de comptes gratuits reprendront sans doute bientot.
ideal
l'adresse que tu as donné ou ya ton forum ne fonctionne pas.
benxico
Oups autant pour moi j'avais mis en e en trop sad.gif

j'ai modifié mais je la redonne au cas ou lol

http://www.subwarzone.clan.st

Bien amicalement,

Benxico
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.