Perso je suis chez
www.awake2life.com un petit hebergeur associatif qui est une association caritative chrétienne belge qui a monté cette offre pour autofinancé son serveur.
On est un petit groupe de client qui s'entraide beaucoup sur le forum support et il y a un admin surper comptétant, disponible et serviable ce qui est trés rare chez les gros hebergeurs...Il a par exemple aidé les gens qui avaient des problèmes à installer leur forum ou a restaurer leur base de donné. Il fait une sauvegarde journalière du serveur et peut restaurer ta base de donné par exemple si tu lui demandes, etc...
Les performances sont trés bonnes et les tarifs sont trés compétitif. A partir de 6 euros par mois

Va faire un tour sur
le forum support pour te rendre compte par toi meme

Si tu veux tester j'heberge un forum labas :
www.subwarzone.clan.stJe fais pas partie de cette association, mais je suis super content de la qualité des services que j'ai trouvé chez ce petit hebergeur, et en plus comme c'est une association caritative ben on fait en meme temps une bonne action en s'inscrivant chez eux. Ca leur permet d'autofinancer le dévelopement et l'hebergement de leur site web entre autre.
Voila va y faire un tour et tu verras bien ce que tu en penses

Bien amicalement,
Benxico
PS: les ouvertures de comptes gratuits reprendront sans doute bientot.