Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Véritable Hébergeur Gratuit
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
AnuBisS
Voilà tout d'abord dsl de poster à propos de ceci car vous allez surement me dire regarde l'épinglé avec les hébergeurs gratuits mais c'est ce que je fais depuis ce midi mais les inscriptions sont quasiment toutes fermées... crying.gif

Alors voilà je cherche un hébergeur gratuit (francais de préférence) où les inscriptions sont ouvertes bien sur dans le but d'héberger un forum ipb...

Actuellement je suis sous lycos :lol2: donc c'est pour ca que je veux changer c'est impossible avec leurs pubs dans tout les sens... dry.gif

Je vous serais infiniment reconnaissant de m'en trouver un car je cherche non stop depuis ce midi mais sans succès... crying.gif

Voilà et excusez moi encore pour ce sujet... sad.gif
Vectalix
moi j en ai un super si tu veux
http://www.eurower.net ou .com je sais plus
Par contre mes tes vrais coordonées sinon il accepte pas....
je te onseil cet hebergeur
AnuBisS
Merci mais comme par hasard les inscriptions sont fermées aussi mais pfffff sérieux elles sont toutes fermées c'est quoi ce truc , pas moyen d'avoir un hébergeur c'est hallucinant... crying.gif
Vectalix
mince vraiment pas de chance !!!!!!!
AnuBisS
J'ai tenté ma chance chez webzzanine.net , je croise les doigts pour que ma demande soit acceptée... sad.gif
Torlik
Ben prend free si c pour un forum...
SubZer0
Jte conseil le meilleur de tous que TitaXium conseil, c'est Amen :x
Nethik
Oui, Amen vous l'avez dans le sang tongue.gif

Lol, sinon Free c'est impec, problèmes :

-laposte, mais bon tu est toujours content de recevoir du courrier aussi biggrin.gif

Sinon tu n'a pas de Pub, surtout prend pas lycos : horrble ce truc !!!

Quant à Webzzazine je connais pas mais j'viens de voir la commande pour le design...

Dis moi si ça marche pas, sinon prend free wink.gif
NyTrO
Il me semble que celà fait un moment que free n'héberge plus les clients autre que les freenautes
Mais c'est à confirmer ^_^
Xtouch
Citation (Torlik @ 1-07-2004, 19:46 )
Ben prend free si c pour un forum...

heu tu es suicidaire ?

Si c'est pour un forum Invision, oublie wink.gif

Pas de fonction mail () et mode SAFE activé.

Mais le plus grave c'est que leur serveur SQl est très très lent.

Effectivement free possède beaucoup de bande passante, mais pas assez de puissance processeur pour leur serveur je trouve
AnuBisS
Oui totalement j'suis pas fou au point de prendre free , enfin ce serait tjs mieux que lycos (argh) ! ^_^

Bon ben ma demande chez webzzanine a été accepté , espérons que ca marche... tongue.gif

Merci pour vos conseils... wink.gif

Je trouve votre site excellent :wub:
Saviolaz
http://www.serveur4u.com
AnuBisS
Inscription fermées sinon ca ferait longtemps que j'y serais mais merci quand même... wink.gif

Je tenais à dire que je suis héberger par webzzanine.net depuis ce matin et tout roule ! tongue.gif
Ouark
Citation (Xtouch @ 2-07-2004, 0:26 )

Depuis qu'ils ont restreint leurs serveurs d'hébergements qu'aux réle freenautes, la fonction mail est disponible wink.gif
Torlik
Ben, je sais pas moi. J'ai bien mon php nuke sur free j'ai pas de problème. J'susi pas non plus un freenaute.

Bon ben voila quoi !
AnuBisS
En tout cas je vous conseille webzzanine c'est bien rapide... :wub:
didix
Free n'ont pas fermés les comptes déjà ouvert des non freenautes wink.gif

la fonction mail est limitée
Xtouch
Citation (Ouark @ 2-07-2004, 19:11 )
Citation (Xtouch @ 2-07-2004, 0:26 )

Depuis qu'ils ont restreint leurs serveurs d'hébergements qu'aux réle freenautes, la fonction mail est disponible wink.gif

ah ouais ?
Ah trop bien smile.gif

Ca je savais pas, c'est plutot une bonne nouvelle pour les freenaute wink.gif

Mais par contre pour le Mode Safe sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.