nicolas
4 Jul 2004, 14:56
Bonjours ,
Voilà ,on a un nom de domaine qui a été acheter chez OVH ,
et voilà notre problème ,nous n'arrivons pas à mettre la redirection sur l'hebergeur .
Si quelqu'un sait m'aider ce serait sympa ^_^
Mici
bonjour,
tu vas dans ton panel manager et tu fais une redirtection ORT vers
http://www.tonhebergeur.com
nicolas
4 Jul 2004, 14:59
merci je teste de suite .
Merci TitaX
au pire tu me donne accès je te le fais, et tu rechange ton pass derrière mais tu verra c'est assez simple, tu te rends dans redirection dns et c'est très facile a comprendre.
nicolas
4 Jul 2004, 15:11
cela me donne ceci :
http://www.ovh.com/non-redirection.htmlMerci de l'aide TitaX
nicolas
4 Jul 2004, 15:24
Citation (nicolas @ 4-07-2004, 15:11 )
Merci de l'aide TitaX
Je voulait dire :
Merci de l'aide que tu m'as donné TitaX
Mici
oui il faut parfois encore attendre avant que cela soit opérationel, au pire contact le support de ovh il te le diront précisement !
nicolas
4 Jul 2004, 15:31
D'accord Merci TitaX ,ece que l'on peux rajouter Titaxium dans les partenaires de la Team ?
oui tu peux utiliser nos bannières pour faire de la promotion pour titaxium.
nicolas
4 Jul 2004, 15:33
OKi merci TitaX
la derniere foi avec OVH pour ma redirection jai du atendre au moin 2 semaine et faire une 20ene de mail au suport technique pour reglé tous les prob quil y avé dans mes DNS expert pour créer une simple redirection, je sais pas squi cé passé mai bon je trouve quand meme que il é pa tres pratik leur truc dadministration lol
Vince Carter
4 Jul 2004, 23:48
Citation (TitaX @ 4-07-2004, 15:32 )
oui tu peux utiliser nos bannières pour faire de la promotion pour titaxium.
hmm, nicolas, ce n'est pas une bonne idée de mettre un promotion vers titaxium sur notre site........... bien enfin, pour l'instant car tlm se précipiterais ici! Un peu laisser une note disant merci à titax par exemple!
nicolas
5 Jul 2004, 09:08
Ok
Citation (reflex @ 4-07-2004, 18:41 )
la derniere foi avec OVH pour ma redirection jai du atendre au moin 2 semaine et faire une 20ene de mail au suport technique pour reglé tous les prob quil y avé dans mes DNS expert pour créer une simple redirection, je sais pas squi cé passé mai bon je trouve quand meme que il é pa tres pratik leur truc dadministration lol
Moi j'ai fini par changer mon nom de domaine de dns
Pour profiter pleinement de celeonet ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.