hahahana3
11 Oct 2004, 16:56
Bonjour,
L'hébergement Hosting-ball.net ne fonctionne pas, est-ce du a une panne de serveur ou as-t-il laché le projet
Merci
P.s. Il passe souvent par ici, il pourrait répondre svp

++
Xtouch
11 Oct 2004, 17:41
Bonjour,
Juste comme ça, nous sommes pas le forum de Hosting ball

Envoyez un MP à Xollerball plutot
jacqui_maison
12 Oct 2004, 15:35
sauf qu'il ne repond pas a ses pmet je le voit plus trop depuis que hebergeur a fermer et le pirt de tout le ftp inaccessible on a mmpas ete prevenu on a pu rien recupere et en fait il nous a mm pas dit que c'etait fermer ni rien donc honte a lui
hahahana3
15 Oct 2004, 17:09
Effectivement,
Je trouve ca plutot décevant. Je sais que c'est un hébergeur gratuit mais la tout de meme, serais-ce dur de nour prévenir de larret de ses services. ?
XaRaLd
17 Oct 2004, 23:44
Bah prenez un hébergement payant, ca coute rien, au pir vous avez le allopass a 1€,68 / mois la au moins vous perdrez rien.
hahahana3
20 Oct 2004, 17:05
justementplus de nouvelle
plus de forum et pas de sauvegarde
jacqui_maison
20 Oct 2004, 17:59
oui on a mm pas eu le temp de recup ou autre tout les service ftp site nos site on ete couoper d'un coup sans raison et depuis aucune nouvelle du webmaster
Bon, juste comme ca le support de Hosting Ball c'est pas TitaXium

sinon voyez avec XollerBall
Comme la dis très justement Mekza: nous ne sommes pas responsable des hebergeurs presents dans la liste!
Ce comportement est déplorable voir scandaleux!
Mais bon... Pensez a sauvegarder vos ftp et bdd regulierement!
Sur ce je ferme ce sujet!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.