Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Hosting-ball.net
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
hahahana3
Bonjour,

L'hébergement Hosting-ball.net ne fonctionne pas, est-ce du a une panne de serveur ou as-t-il laché le projet

Merci

P.s. Il passe souvent par ici, il pourrait répondre svp smile.gif

++
Xtouch
Bonjour,
Juste comme ça, nous sommes pas le forum de Hosting ball smile.gif

Envoyez un MP à Xollerball plutot smile.gif
jacqui_maison
sauf qu'il ne repond pas a ses pmet je le voit plus trop depuis que hebergeur a fermer et le pirt de tout le ftp inaccessible on a mmpas ete prevenu on a pu rien recupere et en fait il nous a mm pas dit que c'etait fermer ni rien donc honte a lui
hahahana3
Effectivement,

Je trouve ca plutot décevant. Je sais que c'est un hébergeur gratuit mais la tout de meme, serais-ce dur de nour prévenir de larret de ses services. ?
XaRaLd
Bah prenez un hébergement payant, ca coute rien, au pir vous avez le allopass a 1€,68 / mois la au moins vous perdrez rien.
hahahana3
justementplus de nouvelle
plus de forum et pas de sauvegarde
jacqui_maison
oui on a mm pas eu le temp de recup ou autre tout les service ftp site nos site on ete couoper d'un coup sans raison et depuis aucune nouvelle du webmaster
Mekza
Bon, juste comme ca le support de Hosting Ball c'est pas TitaXium wink.gif sinon voyez avec XollerBall
ED
Comme la dis très justement Mekza: nous ne sommes pas responsable des hebergeurs presents dans la liste!
Ce comportement est déplorable voir scandaleux!
Mais bon... Pensez a sauvegarder vos ftp et bdd regulierement!

Sur ce je ferme ce sujet!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.