Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connaissez Vous Des Hébergement Payant Avec Cpanel
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement > Hébergements
XaRaLd
Bon voila tout est dans le titre smile.gif je cherche des hébergement ki on Cpanel, petite précision en europe de préférence si c ailleur c pas grave tant que leurs hébergement reste dans des ping a 100~150 pas plus voilou merci.
adwebmaster
http://www.peewi.org wink.gif
XaRaLd
il sont plutot bon, et pas cher, tu connaitrais un site héberger chez eux ? en flash de préférence, en faite c surtout pour cette raison ke je demande un bon ping , c pour ke mes loadmovie réponde rapidement ^^ , sinon il dise qu'il n'accepte pas le streaming , si c sur flash c idem ou pas ? si tu sais pas je v leur écrire. en tout cas plutot intéréssant.

je vient de voir sur ton site tu est chez eux, ca a l'air plutot bien , je v reflechir car g déja souscrit a un hébergeur, mais ils ont une offre a 20€ plutot interessante
adwebmaster
Salut,

Oui voilà, je suis hébergeur chez eux wink.gif. Heu pour le flash j'ai vraiment aucun problèmes a date. ^_^ Il sont rapidos

Bien pour le streaming je vois pas trop en quoi ca gene lol, avec les loads movies mais bon. A date tout mes load movie on bi fnctionnner loll Mais parle leur ca va bien éclairsir tes trucs.

PS va sur leur forum ca va etre tres vite résolu wink.gif

Sinon leur forfait sont génial ^_^
3w-hostconcept
bonjour

en hebergeur cpanel , il y a nous aussi.

mais Xarald ca me dit quelque chose wink.gif

si vous avez une question sur l'hebergement n'hesitez pas a nous contacter.
XaRaLd
J'ai aucun probleme avec mon hébergement chez 3w-hostconcept mais vos datacenter sont au USA, et donc mon ping sur mon site est au alentour des 190 ms, alors que sur un datacenter en europe ou en france comme Peewi,
je suis a 55 ms c'est uniquement ce détail qui me gene smile.gif et je ne pense pas que ca soit technique mais plutot géographique.
3w-hostconcept
Citation (XaRaLd @ 18-10-2004, 13:32 )
J'ai aucun probleme avec mon hébergement chez 3w-hostconcept mais vos datacenter sont au USA, et donc mon ping sur mon site est au alentour des 190 ms, alors que sur un datacenter en europe ou en france comme Peewi,
je suis a 55 ms c'est uniquement ce détail qui me gene smile.gif et je ne pense pas que ca soit technique mais plutot géographique.

un ping a 190ms ??? ohmy.gif

la moyenne de chez moi c'est 110 120ms

de toute façon ca ne gene pas dans l'execution des requetes pour un sites web
Starduck
Vous etes chere aussi dry.gif
50mo : 25€

Peewi
50: 7€

Euh voila quoi, tout est dit
3w-hostconcept
Citation (Starduck @ 18-10-2004, 20:54 )
Vous etes chere aussi dry.gif
50mo : 25€

Peewi
50: 7€

Euh voila quoi, tout est dit

tout depends aussi du service proposé wink.gif

peewi je connais bien, on a pas la même infra
Starduck
particulier et pro :rolleyes: mais bon
Nokilling
Si tu veut un hebergeur avec du cpanel et pas trop chère il y a www.cliranet.com :-D
nonos
Ouah les remontés de sujets faut arrêter.
Nokilling
Citation (nonos @ lundi 18 juillet 2005 à 17h14)
Ouah les remontés de sujets faut arrêter.
*

Oups dsl j'avais pas vu la date, je recherchais un post :innocent:
Xinox
atoxx.net wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.