Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement Dans Le Header Et Le Footer
La Communauté TitaXium > Service Communication > Espace Developpement
ArnoKoala
Bonjour,
Ici, j'ai Invision Power Board v2.0.1 mais je ne trouve pas quelle fichier auquel je peux modifier le Header (le dessus de chaque page du forum).

Si quelqu'un sait où se trouve ce fichier, ce serait gentil. Merci.

Autre chose, j'ai remarquer que toutes les pages du forum sont en php, mais comment modifier le header si il n'y a pas d'html ?

Merci d'avance.

..:: ArnoKoala ::..
Nicoteo31
Citation (ArnoKoala @ jeudi 04 novembre 2004 à 12h24)
Autre chose, j'ai remarquer que toutes les pages du forum sont en php, mais comment modifier le header si il n'y a pas d'html ?
*

Salut smile.gif,
le PHP s'intègre dans les pages HTML. Certes, tu peux aussi ne créer qu'une page ne contenant que du code PHP, mais dans la plupart des cas, le PHP est intégré dans le code HTML.

Exemple :

HTML
<body>
<div>

<?php $i=0;
while ($i <= 10) {
echo $i;
$i++;
}
?>

</div>
</body>
ArnoKoala
Citation (Nicoteo31 @ jeudi 04 novembre 2004 à 19h52)
Citation (ArnoKoala @ jeudi 04 novembre 2004 à 12h24)
*

Salut smile.gif,
le PHP s'intègre dans les pages HTML. Certes, tu peux aussi ne créer qu'une page ne contenant que du code PHP, mais dans la plupart des cas, le PHP est intégré dans le code HTML.

Exemple :

Code
<body>
<div>

<?php
$i=0;
while ($i <= 10) {
echo $i;
$i++;
}
?>

</div>
</body>

*

Ok, merci.
Ici j'ai chercher un skin et je l'ai télécharger.
Mais j'ai un problème, c'est avec le fichier template.
Je fais tout comme y faut, mais au final, je n'arrive pas à me connecter sur le forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.